Injecte toi le vidéo négro, les pépites sont de chaque côté
quand Brasfort explique qu'il trompe sa négresse en oubliant qu'il est écouté
quand l'agent secret se mouille en nettoyant le canon de son arme
quand le négro du KGB détruit le morceau vers les 30:00
quand la CIA mouille les négros qui ont tourné le film donc un nègre retrouvé en morceaux suite à son suicide
Et je ne parle aucunement de tous les négros qui avancent qu'il ont vu mais n'ont jamais été impliqués

J'en ai vu en PLU de ces genre de style de truc, le video lo je le d/l et je vais le regarder quand je serais au lit, j'vais faire une énélyse
comme les photos qui ont été prise 

sans compter les fausses affirmations, voire les mensonges (genre c'est impossible de creuser des trous cylindriques de ce genre sans une technologie avancée, alors que des mecs l'ont fait avec du matériel rudimentaire)
Puis le coup de l'informateur secret lô
trois pyramides alignées selon trois etoiles, les pyramides elles meme alignées sur la planete Terre
pas 4 facade mais 8
Depuis l''aube de l'humanité l'homme s'est toujours intéressé au ciel et aux étoiles.

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
et dedans les hieroglyphes et les messages incomprehensibles
le matos qu'on ne peut pas vraiment reproduire encore aujourd'hui (resistance sismique 

, mais les vrais savent . 

non c'est sur je vais bien me renseigner, mais quoi qu'il en soit c'est un sujet qui me plait

en metre

platon vous avait prévenu bande de négros de merde 
Le jeu c'est qu'on a seulement quelques passages de Platon sur le sujet donc c'est à coup sûr un truc sur lequel on ne saura jamais rien
le mépris
ya même un type qui s'est fait chier à usiner un vidéo de trois heures pour fouetter le cul de ces pseudo-scientifiques
News