Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Phillipshave » Jeu 25 Avr 2013 21:45



Injecte toi le vidéo négro, les pépites sont de chaque côté :flane: quand Brasfort explique qu'il trompe sa négresse en oubliant qu'il est écouté :flane: quand l'agent secret se mouille en nettoyant le canon de son arme :flane: quand le négro du KGB détruit le morceau vers les 30:00 :flane: quand la CIA mouille les négros qui ont tourné le film donc un nègre retrouvé en morceaux suite à son suicide :flane:
Et je ne parle aucunement de tous les négros qui avancent qu'il ont vu mais n'ont jamais été impliqués :flane:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar MongolDeLuxe » Jeu 25 Avr 2013 21:53

:matete: J'en ai vu en PLU de ces genre de style de truc, le video lo je le d/l et je vais le regarder quand je serais au lit, j'vais faire une énélyse :heenok15: c'est sur qu'il y a pleine de trucs euh....bizârre :ugolepatron: comme les photos qui ont été prise :matete: les differences de provenance de l'eclairage et toute :matete: rien de symetrèque :rienachierputenègre:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar ExorcisezRoi » Ven 26 Avr 2013 10:56

T'un documentairejeu que j'ai tourné l’année dernière sur un aborigène à Sydney



J'puisse envoyer par mp le lien du film entier (26min) si ça intéresse quelqu'un :criminel:

sinon comme références lourdes en docu je dirais:





Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar MongolDeLuxe » Mer 1 Mai 2013 19:22




:jergardeexploser:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Goy du Nord » Mer 1 Mai 2013 19:37

MongolDeLuxe a écrit:


:jergardeexploser:



J'ai regardé cette merde il y a quelques temps, perso ma conclusion: un ramassis de barbapapa :putenegre3:

T'façon dès que ça s'embrouille dans la numérologie ça pue :reveildzur: sans compter les fausses affirmations, voire les mensonges (genre c'est impossible de creuser des trous cylindriques de ce genre sans une technologie avancée, alors que des mecs l'ont fait avec du matériel rudimentaire)
Et une multitude de trucs dans ce style :stupefait Puis le coup de l'informateur secret lô :damn:
Il y a bien une trame de trucs réels mais c'est tout :jenepensepas:

Alors c'est bien monté, bien romancé, agréable à regarder, on veut y croire, mais c'est rien d'autre qu'un divertissement. Rien de bien sérieux là dedans.
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar MongolDeLuxe » Mer 1 Mai 2013 19:53

Ca fait un ptzit moment que je m'y interesse, y a des trucs qui me laisse sans voix :capuchard: trois pyramides alignées selon trois etoiles, les pyramides elles meme alignées sur la planete Terre :damn: le temps que ca a prit pour autant de poids et la precision d'orientation vers le nord, jamais egalée depuis :etdanslesberlines: pas 4 facade mais 8 :etdanslesberlines: plein d'autre trucs z'etranges et toujours pas elucidés


Et de PLU, elles sont toutes nazi ces pyramides :matete:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Goy du Nord » Mer 1 Mai 2013 20:19

Ce serait pas le seul monument à être aligné selon des objets céleste à mon avis :perplexe: Depuis l''aube de l'humanité l'homme s'est toujours intéressé au ciel et aux étoiles.

Puis après moi ça me choque qu'on ait pas toutes les réponses sur des trucs qui datent de -3000 av. JC

Déjà que les chambres à gaz ça a 70 ans et c'est pas clair :languedepute:

Bon ceci dit c'est vrai que ça peut laisser perplexe :perplexe:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... 80%99Orion
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar jacquot martin » Mer 1 Mai 2013 20:34

Je vienne avec cet article
Image
dont le style trollesque pourrait rebuter, mais ça démonte de la bonne façon "la barbapapa des pyramides"

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

Putain en le revoyant, déjà le gars s'est bien documenter pour démonter le bouzin, mais le style lôôô. :flane:

Image

Et l'autre pooyard qui a écrit un article sur sa page facebook avec que des insultes et aucuns arguments . :ptziteptute:

https://www.facebook.com/notes/pyramids-pooyard-grimault-revelations/r%C3%A9ponse-%C3%A1-cerb%C3%A9rus-par-cer%C3%A9brus/486493441412310

Et oublies sa barbapapa sur funradio " oui heuu j ai découvert une mathématique inconnue, que vous dévouvrirez dans les opus suivants ( payants ), bien sur!

Même skippy est plus crédible .
Image
Dernier trafiquage par jacquot martin le Mer 1 Mai 2013 20:42, trafiqué 2 fois.
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Goy du Nord » Mer 1 Mai 2013 20:36

Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar MongolDeLuxe » Mer 1 Mai 2013 20:45

Truc etrange deja c'est le constat du fait que meme aujourd'hui on ne sait pas reproduire ces constructions...enfin je peux meme pas faire un recap car j'ai decidé de reprendre ce sujet ce soir donc je vais flaner toute la nuit je pense pour bien remettre les chowses en place dedans ma tete car quand je m'y suis z'interessé la premiere fois ca date d'il y a 10 ans :matete: l'amnesie me gruge :matete:
Mais bon en sachant (ou plutot au contraire en ne sachant pas mais en supposant) que ca date de je ne sais plus quand, de voir a quel point et ce meme avec la distance les trucs s'alignent quoi :ptitoizo: et dedans les hieroglyphes et les messages incomprehensibles :sousmarin: le matos qu'on ne peut pas vraiment reproduire encore aujourd'hui (resistance sismique :sousmarin: )

Putzain voilà que je crois que ca va me prenne pas mal de temps a remonter un dossier la dessus. :regardnoir:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Goy du Nord » Mer 1 Mai 2013 20:48

Moi c'est ce passage qui m'avait tué :hahaha:

Image
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar jacquot martin » Mer 1 Mai 2013 20:50

Mongoldeluxe, pour tes mathématiques, je te conseil le lien du dénommé nioutaik
Déjà, comme il le dit, y a 3000 ans, pour construire un édifice grand et qui tient le coup, la pyramide c'est le top, un gosse de 4 ans avec ses carré en bois le trouve en 10 minutes.
En plus c'est pratique, c est naturellement anti sismique, donc y a rien d extraordinaire.

Et pratiquement tout le reste du doc, c est que des ommissions, dénigrement de la vrai science, c est franchement dangereux ce truc,
ca joue sur l'émotionnelle, les gonzesses vont adorer :soral: , mais les vrais savent . :cestunjeu:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Goy du Nord » Mer 1 Mai 2013 20:54

Oué enfin sur les méthodes des constructions des pyramides je crois que ceux qui se sont penchés sur le sujet restent quand même assez divisés non :perplexe: on est loin du château de carte lô :heenok13:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar MongolDeLuxe » Mer 1 Mai 2013 20:55

Serais je une fâââmme :humsaddam: non c'est sur je vais bien me renseigner, mais quoi qu'il en soit c'est un sujet qui me plait
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar jacquot martin » Mer 1 Mai 2013 20:55

edden a écrit:Moi c'est ce passage qui m'avait tué :hahaha:


Tout l'article m'as tué, surtout que j avais vu le film juste avant et je cherchais plus d infos.

Et les commentaires de l'article :hehehe:

Pleins de fanatiques qui nient les évidences, et ont des arguments par rapport à l'articles genre "c'est même pas un big-mac, c est un cheese burger"
:fatiguedesaddam:
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Goy du Nord » Mer 1 Mai 2013 20:57

jacquot martin a écrit:
edden a écrit:Moi c'est ce passage qui m'avait tué :hahaha:


Tout l'article m'as tué, surtout que j avais vu le film juste avant et je cherchais plus d infos.



La même :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar jacquot martin » Mer 1 Mai 2013 21:04

edden a écrit:Oué enfin sur les méthodes des constructions des pyramides je crois que ceux qui se sont penchés sur le sujet restent quand même assez divisés non :perplexe: on est loin du château de carte lô :heenok13:


Ouai, les experts sont pas tous d accords, mais y a quand même pas mal d’hypothèses qui tiennent la route ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_sur_la_construction_des_pyramides_%C3%A9gyptiennes_%C3%A0_base_de_pierres_moul%C3%A9es par exemple )

Et oui, je suis sur le pénis de la civilisation Egyptienne, c'est justement pour ça qu'il faut pas laisser des barbapapas passés :heenok37:

Leurs techniques se sont perdues, de nos jours déjà, y a certains artisanats qui se perdent car plus pratiqués alors qu'il y a 100 ans y en avaient dans toutes les villes .
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar MongolDeLuxe » Mer 1 Mai 2013 22:37

La maquette de la pyramide
1 metre de haut alors que la norme n'existait pas a l'epoque :humsaddam:
1.57 metre de large x2 = PI :lafrousse: en metre

Je deviens fou :oups:

Image


La ligne (qui est une courbe en faite) qui part de l'île de Pâque jusqu'à Gizeh fait partie d'une ligne de 40 000 kilomètres de long, soit un cercle aussi grand que l'équateur terrestre mais aligné à 30 degré de celui-ci, cercle d'une centaine de kilomètre de largeur et englobe de nombreux sites sacrés, ile de Paque, chandelier de Paracas, les pistes de Nazca, Ollontaytombo, Machu Picchu, Cuzco, Sacsayhuaman, puis toujours au pérou par le site des pyramides de Paratoari, en Afrique il franchi les sites des égnigmatique Dogon du Mali qui connaissaient les étoiles Cirius B et Cirius C avant les astronomes modernes, passe en Algérie par le site de Tassili N'ajjer avec son grand dieu marsien peint (filmé par Daniken), en Egypte par l'oasis de Siwa et son temps de zeus amon un des plus sacré du monde antique, puis ensuite par les pyramides de Gizeh, continu par Pétra en Jordanie, par Ur en Irak ou naqui Abraham, par Persépolis en Iran, au Pakistan par Mohenjo Daro avec son écriture apparanté à celle de l'ile de Paque et ces curieux squellettes radiactifs, puis sur des sites qui ont toujours été considérés comme la demeure des dieux, Khajuraho en Inde, Pyay en Birmanie, Sukhothai en Thaillande, Angkor Vat et Preah Vihear au Cambodge...et d'autres sites antiques oubliés depuis pour aboutir à l'île de Pâques.

Ce cercle a pour pôle nord un point précis (quant on le calcule) et si l'on trace des lignes entre Gizeh et Nazca avec lui on obtient un triangle aux proportions exactes de la pyramide.* La distance entre Nazca et Gizeh est la même qu'entre Teotihuacan et Gizeh.
Même chose entre Angkor Vat et Nazca et Mdhenjd Dard et l'île de Pâques ces 4 sites étant situés sur le cercle. La distence entre l'ile de Pâques et Gizeh vaut 10 000 fois le nombre d'or sur le même cercle.
(On dirait que la distance de Angkor Vat à Mdhenjd Dard est la même que Mdhenjd Dard à Gizeh.)
La distance de Angkor Vat et Gizeh multipliée par le nombre d'or est égale à la distance de Gizeh à Nazca et la distance Gizeh Nazca multipliée par le nombre d'or est égale à la distance Nazca à Angkor.


*(piste du pyramidion)
Le pyramidion de 1 mètre de hauteur
fait 1,57 mètre de coté
et 1,57 + 1,57 = 3,14 = Pi en mètres.
Ce pyramidion était une maquette mathématique de la grande pyramide.



[PS]
http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... englouties

[PS2]
Grosso modo la ""theorie"" serait que toute cette mathematique avancée n'aurait bien evidement pas été créée par une civilisation extra-terrestre mais une civilisation avancée ayant construit toute ca pour les futures civilisations....un genre de espece humaine disparue :humsaddam:

Oui là je deviens cinglé pire que a mon habitzude :menace:

Horloge astronomique :capuchard: :capuchard:

Image

Equinoxe :capuchard: :capuchard:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 1 Mai 2013 23:40

Atlantide négro Image platon vous avait prévenu bande de négros de merde Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les Documentaires:ce qui s'fait de chaud.

Morceaupar Louis la brocante » Jeu 2 Mai 2013 02:10

L’Atlantide je pense pas que ce soit de la barbapapa :fantome: Le jeu c'est qu'on a seulement quelques passages de Platon sur le sujet donc c'est à coup sûr un truc sur lequel on ne saura jamais rien :fantome: La théorie que Platon aurait raconté une histoire fictive, j'y crois putain de pas mon frère :fantome: Grosse influence structuraliste sur cette théorie, sauf que Platon n'avait pas que ça à foutre de ses journées ptites putes :fantome: les pensions sont chères aussi :sourirelateral:

Pour la révélation des Pyramides, faut vraiment être un TGA pour croire à un putain de vidéo youtube usinée par des incompétents :fantome: C'est tout de même une bande d'ufologues à la merde derrière tout ça :fantome: Les égyptologues apprécieront :heenok14: le mépris :heenok14:

C'est comme cette merde d'ancient aliens :kush: ya même un type qui s'est fait chier à usiner un vidéo de trois heures pour fouetter le cul de ces pseudo-scientifiques :kush:



La façon qu'il détruit le morceau :kush:

avec vos annunakis d'merde :kush:
Avatar de l’affilié
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron