Des vendeurs t'à la merde qui t'refourguent une came que t'as même pas besoin pour toi environ euuuuh
dzeux fois sur troenne
Et je ne parle aucunement de les cas ouske le truc flingue pas

Des vendeurs t'à la merde qui t'refourguent une came que t'as même pas besoin pour toi environ euuuuh
dzeux fois sur troenne

Ou trop de mongoline dans son cervelet de piaf électrisé??

Wheelers dealers jfais même un angliciss
occasions à saisir 
les rénovations monstre
le style anglais 
Macronise ma voiture de mtévé n'a rien dessus 

nécessiterapvrai a écrit:
putain d'merde
UNE éducation pour ce christian ce karembeu 
nécessiterapvrai a écrit:
putain d'merde

... Alors tu as la chaîne vice du même site connu, je te regarde de les reportages de fou, du style le mec
qui autodidacte pratique l'injection de venin de serpent
, et genre il commence ça jeune comme âgé de 21 ans
sans aucune idée de quel venin fait quoi qu'il te raconte son anecdote
de quand il termine à l'hopital avec le bras lourd comme du plomb.
pratique l'immunisation, et quand il te dit qu'il a plus de quarante ans et qu'il en paraît moins, la solution miracle en lui du venin pour rajeunir ? 
, comme le les mecs qui se battent toujours en U.K a poing nu la boxe, pas de ring mais juste des bottes de foin, la renommé rue fait de toi un combattant. Cadrage mongol poing dans le lard travail de l'upper mouvement 
han je vous
voie mongoliser ces ruelles bande de babouins

y'a pas que les documentaires qui s'fait de chaud 
ce documentaire grosse saveur
son enfance lô
mais inquiète toi pas qu'elle entasse ma pétasse 
Corbac Electrique a écrit:La bohème, pute nègre, laisse savoir que ces lesbiens de Arte financent tes serrures suisses![]()
J ai zapé les premières minutesExprime toi parce que cette merde m a l air refroidie
et les 50 minutes lo sont d trop
bon comprend mon négrito que la maîtrise d'une connaissance n'est que la validité d'une donne de la réalité. Génétiquement supposément si l'ont se fient pas à l'âme
tous tes prochains mouvements viennent du génome familial .
Si génétiquement ton héritage familial est cabossé , indirectement et inconsciemment ce putain de génome contrôle ta destinée comme georges bush fils .
qui est en arrière de toi tes putain de génomes .
si tu crois en allah , budhha ou jéhova
dans le cadre non génétique ce là peut influer d'une manière positive sur tes prochains mouvements . Car là nous sortons d'une contexte du génome.
cette pute savante affirme que l’optimisation des performances constitue toujours le meilleur but pour le système social et que il faut lutter à la tentation du génome familiale négative comme la tentation de jésus par Satan
http://www.entretienschretiens.com/006% ... -13%29.htm
cette pute savante ne contrôle pas tout mais elle sait au moins
elle sait qu'elle est perdue
mais sa quête d'ouvrir son troisième œil la sauve , pour déceler son instinct de survie animal et réfute le côté obscur de l'animalité causé par la misère sociale et les vicissitudes de la vie .
Une sorte de domptage du "soi même " et du "Moi de son fort intérieur génétique "pour être mieux de ce que elle peut être 
elle à pris conscience que nous sommes des putains de foutus cons d'homme .
Elle prend beaucoup de recule , analyse et calotte
les vieux stéréotypes
tel père tel fils ou telle mère telle fille
.
Elle te démontre que l’efficacité n'est pas déterminante et l'expression " Pour savoir-ou-l-on-va-il-faut-savoir-d-ou-l-on-vient " en prend tous sens positif avec des lettres de noblesse . 

peut être que çà génétique n'est pas toute fraiche pour toi mon corbac 
négro pas l'choix
allez avec vos femen de merde hmm 
REP Mado
Séraphine maintient

Les 3/4 des gens sont perdus, il savent pas

Phillipshave a écrit:Les 3/4 des gens sont perdus, il savent pas
DES BIJOUX
IL A DES MOUVEMENTS COMME LE ROI

Jr groin a écrit:Phillipshave a écrit:Les 3/4 des gens sont perdus, il savent pas
DES BIJOUX
IL A DES MOUVEMENTS COMME LE ROI
L'intro que j'étais pas prêt
jveuille des gif ddc 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité