j'me demandais, pendant que je fumais mon
de qualitée hollandaise devant un épisode de La Porte Des Etoiles SG-1, quelles sont ou étaient vos séries de télévision préférées?Alors je créé cette discussion pour que vous puissiez performer vos souvenirs et vos séries qui performent encore au jour d'aujourd'hui ou qui performaient v'là y'a 10 ans!
Moi, j'ai toujours capoté sur L'Agence Tout Risque avec Monsieur-T dans le rôle de Baracouda avec ses brille-brille, quand je mangeais encore chez ma nounou
, grossssse saveur cette série!
Et puis, ce Mac Gyver, toujours prêt à s'exploser gratuitement pour la cause avec un générique qui te faisait frémir d'envie de regarder ses aventures!

Allez Allez, j'vous sens prêt à cracher ce feu sur c'genre de discussion mes gaillards, voyous, lascars!

C'est vraiment celui qui est l'plus blessé,mais il transige comme une sorte de nazi: "Bon heu,la situation s'est aggravée" à toutes sortes de gens en situation critique...mais inquiète-toi pas qu'il régularise de la bonne manière

quand il sortait l'helico , tu t'souviens de se passage qui passait en boucle à chaque episode?

News