Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar EtienneDaho » Mer 12 Nov 2008 20:15

Tête de fou a écrit:
Nilsson a écrit:Mickaël est pire qu'une contrefaçon vietnamienne!

Ne délate pas sur ces putains de viets :heenok67:


Tous les vietnamiens, je dis bien tous les vietnamiens que j'connais s'appellent N'Guyen :hahaha: Aucune cure :sourirekabile:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar mtl négro » Jeu 13 Nov 2008 19:54

EtienneDaho a écrit:
Tête de fou a écrit:
Nilsson a écrit:Mickaël est pire qu'une contrefaçon vietnamienne!

Ne délate pas sur ces putains de viets :heenok67:


Tous les vietnamiens, je dis bien tous les vietnamiens que j'connais s'appellent N'Guyen :hahaha: Aucune cure :sourirekabile:


TOUT à fait d'accord mon négro tous les n'guyens sont de souches vietnammienne MAIS QU'est ce que ces vietnamiennes son serrées le luxe pour toi mon jeune essaye à cette adresse la patronne s'apelle n'guyen le luxe j''lai cassé la chatte à cette patronne

http://www.rue-montgallet.com/boutiques ... edia-Star/
mtl c'est putain d'monstre les affairesImage
Avatar de l’affilié
mtl négro
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mer 8 Oct 2008 10:29
Localisation actuelle: ou çà CRACK

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar EtienneDaho » Jeu 13 Nov 2008 20:24

mtl négro a écrit:TOUT à fait d'accord mon négro tous les n'guyens sont de souches vietnammienne MAIS QU'est ce que ces vietnamiennes son serrées le luxe pour toi mon jeune essaye à cette adresse la patronne s'apelle n'guyen le luxe j''lai cassé la chatte à cette patronne

http://www.rue-montgallet.com/boutiques ... edia-Star/


:tchip:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Avatar de l’affilié
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar hezbollah » Jeu 13 Nov 2008 20:51

EtienneDaho a écrit:
mtl négro a écrit:TOUT à fait d'accord mon négro tous les n'guyens sont de souches vietnammienne MAIS QU'est ce que ces vietnamiennes son serrées le luxe pour toi mon jeune essaye à cette adresse la patronne s'apelle n'guyen le luxe j''lai cassé la chatte à cette patronne

http://www.rue-montgallet.com/boutiques ... edia-Star/


:tchip:


:heenok11:
Avatar de l’affilié
hezbollah
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 161
Client satisfait depuis: Lun 20 Oct 2008 19:56


Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 13 Nov 2008 21:56

Image
Unité-Israelite
 

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Nilsson » Jeu 13 Nov 2008 23:19

mtl négro a écrit:TOUT à fait d'accord mon négro tous les n'guyens sont de souches vietnammienne MAIS QU'est ce que ces vietnamiennes son serrées le luxe pour toi mon jeune essaye à cette adresse la patronne s'apelle n'guyen le luxe j''lai cassé la chatte à cette patronne

http://www.rue-montgallet.com/boutiques ... edia-Star/


:jeputaindplane:

Profite mon jeune, encule ta femme, son minou nègre est moins brise-pénis par derrière peut-être ! :hum:
:benoit: Cours l'acheter fils ! Du miel pour les oreilles. Génération mafia, g &9. :tentends:
Avatar de l’affilié
Nilsson
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 14:34
Localisation actuelle: Rive Sud de la Vienne

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 14 Nov 2008 00:19

Nilsson a écrit:
mtl négro a écrit:TOUT à fait d'accord mon négro tous les n'guyens sont de souches vietnammienne MAIS QU'est ce que ces vietnamiennes son serrées le luxe pour toi mon jeune essaye à cette adresse la patronne s'apelle n'guyen le luxe j''lai cassé la chatte à cette patronne

http://www.rue-montgallet.com/boutiques ... edia-Star/


:jeputaindplane:

Profite mon jeune, encule ta femme, son minou nègre est moins brise-pénis par derrière peut-être ! :hum:


:heenok11:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar dirtysteven » Ven 14 Nov 2008 01:09

:heenok19:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar hezbollah » Ven 14 Nov 2008 01:10

Nilsson a écrit:
mtl négro a écrit:TOUT à fait d'accord mon négro tous les n'guyens sont de souches vietnammienne MAIS QU'est ce que ces vietnamiennes son serrées le luxe pour toi mon jeune essaye à cette adresse la patronne s'apelle n'guyen le luxe j''lai cassé la chatte à cette patronne

http://www.rue-montgallet.com/boutiques ... edia-Star/


:jeputaindplane:

Profite mon jeune, encule ta femme, son minou nègre est moins brise-pénis par derrière peut-être ! :hum:


:putain:
Avatar de l’affilié
hezbollah
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 161
Client satisfait depuis: Lun 20 Oct 2008 19:56

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar jreprends-lecole » Ven 14 Nov 2008 05:20

je m'esclaffe de rire.
Parce qu'il faut apprendre à lire et à écrire.
Image
Avatar de l’affilié
jreprends-lecole
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 13:51

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar mtl négro » Ven 14 Nov 2008 07:49

Nilsson a écrit:
mtl négro a écrit:TOUT à fait d'accord mon négro tous les n'guyens sont de souches vietnammienne MAIS QU'est ce que ces vietnamiennes son serrées le luxe pour toi mon jeune essaye à cette adresse la patronne s'apelle n'guyen le luxe j''lai cassé la chatte à cette patronne

http://www.rue-montgallet.com/boutiques ... edia-Star/


:jeputaindplane:

Profite mon jeune, encule ta femme, son minou nègre est moins brise-pénis par derrière peut-être ! :hum:




media star L'entrée libre à son meilleur :cococochonsale Hein ma sherryl http://www.rue-montgallet.com/boutiques ... edia-Star/
mtl c'est putain d'monstre les affairesImage
Avatar de l’affilié
mtl négro
Client du Commensal
 
Morceaux: 60
Client satisfait depuis: Mer 8 Oct 2008 10:29
Localisation actuelle: ou çà CRACK

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Rambo Un » Ven 14 Nov 2008 09:30

Bon, assurémment ce TGA a voulu utiliser l'internet et le ciel-blog comme une matrice pour faire du bruit quoi. Mais sa mise en marchée est t'homosexuelle à tel point que bon je me demande avec quelle drogue bon qu'il s'allume... sa grosse tête de melon se ferait assurément explosée par les rugers dans nos quartiers chaud, donc il gambade avec assurance sur les plateaux télévisées, mais dans la rue il doit sortir cagoulé pour pas se faire régulariser :heenok67:

Je profites de cette toute première transaction pour saluer tout les voyous, les lascars, les pariats, les drogués et les felés de roi-heenok dot com, tout ces négros que je connais même pas. Les choses se passent, les connexions se font... :triodujour:

'scuse moi...mon mè mè message est très touffu et certains chercheront à me ficeler mais bon j'prends le risque, rien à foutre, car les salutations font partie de la politesse de rue entre gangsters quoi :triodujour: certaines putes nègres fraichement débarquées sur ce forum jeu n'ont pas cette éducation apparemment :heenok67:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 14 Nov 2008 11:46

Seuls les TGAs qu'on ficelle :hum: on se sent concerné par... les nègres comme toi, salutations :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 14 Nov 2008 15:33

Rambo Un a écrit:Bon, assurémment ce TGA a voulu utiliser l'internet et le ciel-blog comme une matrice pour faire du bruit quoi. Mais sa mise en marchée est t'homosexuelle à tel point que bon je me demande avec quelle drogue bon qu'il s'allume... sa grosse tête de melon se ferait assurément explosée par les rugers dans nos quartiers chaud, donc il gambade avec assurance sur les plateaux télévisées, mais dans la rue il doit sortir cagoulé pour pas se faire régulariser :heenok67:

Je profites de cette toute première transaction pour saluer tout les voyous, les lascars, les pariats, les drogués et les felés de roi-heenok dot com, tout ces négros que je connais même pas. Les choses se passent, les connexions se font... :triodujour:

'scuse moi...mon mè mè message est très touffu et certains chercheront à me ficeler mais bon j'prends le risque, rien à foutre, car les salutations font partie de la politesse de rue entre gangsters quoi :triodujour: certaines putes nègres fraichement débarquées sur ce forum jeu n'ont pas cette éducation apparemment :heenok67:


Ton pseudonyme est chaud et froid en même temps donc ça fait un tsunami
On allume les rugers avec plaisir pour tout le Jackob de ce forum mais vrais négros font vrais choses et on sent que tu trempe dans les affaires portant un veste donc bon :)
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Centre Troll » Ven 14 Nov 2008 18:08

Salutations à John,ce Rambo :heenok14:
Centre Troll
 

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 14 Nov 2008 18:41

J'suis concerné par ce genre de nouveau nègre :hum: Rambo Un salutation négro :p Ton phrasé goûte bon
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar hezbollah » Ven 14 Nov 2008 18:55

G's up

:gg3:


Rambo, la machette que tu veux pas t'prendre dans l'cul. :criminel:
Avatar de l’affilié
hezbollah
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 161
Client satisfait depuis: Lun 20 Oct 2008 19:56

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar jreprends-lecole » Ven 14 Nov 2008 19:02

Mickaël Vendetta, fait ce qu'il doit faire, son argent, euh. Pardon, je veux dire son indépendance financiere.
Parce qu'il faut apprendre à lire et à écrire.
Image
Avatar de l’affilié
jreprends-lecole
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Mar 11 Nov 2008 13:51

Re: Mickaël Vendetta: L'égocentrisme à son point le plus haut

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 14 Nov 2008 19:36

Rambo Un a écrit:Bon, assurémment ce TGA a voulu utiliser l'internet et le ciel-blog comme une matrice pour faire du bruit quoi. Mais sa mise en marchée est t'homosexuelle à tel point que bon je me demande avec quelle drogue bon qu'il s'allume... sa grosse tête de melon se ferait assurément explosée par les rugers dans nos quartiers chaud, donc il gambade avec assurance sur les plateaux télévisées, mais dans la rue il doit sortir cagoulé pour pas se faire régulariser :heenok67:

Je profites de cette toute première transaction pour saluer tout les voyous, les lascars, les pariats, les drogués et les felés de roi-heenok dot com, tout ces négros que je connais même pas. Les choses se passent, les connexions se font... :triodujour:

'scuse moi...mon mè mè message est très touffu et certains chercheront à me ficeler mais bon j'prends le risque, rien à foutre, car les salutations font partie de la politesse de rue entre gangsters quoi :triodujour: certaines putes nègres fraichement débarquées sur ce forum jeu n'ont pas cette éducation apparemment :heenok67:


S't'un modèle d'entrée en matière que tu nous livres mon jeune :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tirez vos fusils pour Rambo un :hum:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron