Je tiens à signaler que j'ai vus la plupart des entrevues de ce Babtou qui crache sur les
Je crois que sa mise en marché est juste putain d'monstre
, alors tous mes gauchos sensibles de la larmito pédés sont en mal en point, du sang jaillit de leurs oreilles quoi!
Mais c'est juste un avis différent, un point de vue qu'il est le seul à offrir sur le télé-jeux, alors bon faut pas haïr, juste parce que son style te donne la nausée car tout ce que tu as écouté jusqu'à présent, c'est la démagogie de tous ces chroniqueurs de merdes, qui font se fermer ton troisième œil.
Je crois juste que sa manière de transiger est exclusive, car il aime les débats houleux et être face aux bien pensants et c'est grâce à lui que tu pousses ton idée
(qui peut bien être à l'inverse de la sienne) à être plus travaillée, au lieu d'être face à des cons qui vont siphonner pour pas avoir mal à la tête.
My_Little_Men_What est et restera toujours un gros fanatiques des gens qui se battent envers et contre tout,
pour leurs opinions(bon sauf s'il disent que les juifs sont à la base de le réchauffement climatique, ou que l'Iran veut atomiser l'Europe et qu'il faudrait éradiquer se pays, tout en extirpant le pétrole
)Bon et comme le dit ce
Ruquier
, c'est du divertissement, tout ce vacarme de l'heure, c'est pour l'audimat quoi, alors faut pas être easy sur le jugement de brebis.
G's Up mon AK47.
Un conseil en tant que discuteur, si le débat t'attires autant, deviens plus diplomate mon Zemmour de maison!

Ce fil me donne mal à la tête....

c'est le genre d'insécurisé que Sarkozy veut en arrière de lui pour assurer sa victoire aux élections, c'est sûr
Il est prêt à tout pour descendre le moindre truc trop de gauche pour lui, alors raconter de la barbapapa est sa principale technologie dans ce débat-jeu
il fait genre il savait pas, y'a rien qui s'passe, puis il crie à la putain d'erreur et remet la faute sur quelqun d'autre alors qu'il en était bien conscient, le titre c'est "rencontre lutte" que veut tu que se soit mon Éric ? han ?

) et les enfants de Don Quichotte ...rap musique 

, genre vous faites des coups bas en dessous du G pack.
).
, et pourquoi? Tout simplement parceque Zemmour à une tête à claque.
, le reste...M'enmerdez pas et tentez de construire quelque chose de moins is-islamique pour une fois et le divertissement sera tout de même assuré.
ça m'rend rappeur
, car Zemmour n'ayant pas une bonne image(pour les gars de gauche et de droite, si tu suivais toutes ses émissions, car la droite en prend aussi pour son matricule) il ne peut que donner envie au tévéspectateur d'être pour les profs militants.

News