Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 13 Fév 2009 17:25

Je sais que tous mes nègres ont un avis sur ce Eric, je dis bien tous mes négros ont un avis, en mal ou en bien. :criminel:
Je tiens à signaler que j'ai vus la plupart des entrevues de ce Babtou qui crache sur les :heenok37: yeu-meufs et les pauvres :heenok37: et j'ai t'un avis se dandinant dans tous les sens à chaque phrase. :heenok0:
Je crois que sa mise en marché est juste putain d'monstre :sourirekabile: , alors tous mes gauchos sensibles de la larmito pédés sont en mal en point, du sang jaillit de leurs oreilles quoi! :han2: :pl2b: :rienachierputenègre:
Mais c'est juste un avis différent, un point de vue qu'il est le seul à offrir sur le télé-jeux, alors bon faut pas haïr, juste parce que son style te donne la nausée car tout ce que tu as écouté jusqu'à présent, c'est la démagogie de tous ces chroniqueurs de merdes, qui font se fermer ton troisième œil. :pan: :heenok48:
Je crois juste que sa manière de transiger est exclusive, car il aime les débats houleux et être face aux bien pensants et c'est grâce à lui que tu pousses ton idée :hum: (qui peut bien être à l'inverse de la sienne) à être plus travaillée, au lieu d'être face à des cons qui vont siphonner pour pas avoir mal à la tête.Image
My_Little_Men_What est et restera toujours un gros fanatiques des gens qui se battent envers et contre tout, :gg3: pour leurs opinions(bon sauf s'il disent que les juifs sont à la base de le réchauffement climatique, ou que l'Iran veut atomiser l'Europe et qu'il faudrait éradiquer se pays, tout en extirpant le pétrole :cquisputaindpasse?: )
Bon et comme le dit ce :peche: Ruquier :peche: , c'est du divertissement, tout ce vacarme de l'heure, c'est pour l'audimat quoi, alors faut pas être easy sur le jugement de brebis. :aloy:
G's Up mon AK47.
Un conseil en tant que discuteur, si le débat t'attires autant, deviens plus diplomate mon Zemmour de maison! :aloy:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Unité-La-Légende » Ven 13 Fév 2009 17:30

:fatiguedesaddam: Ce fil me donne mal à la tête.... :jeputaindplane: :hum:
Unité-La-Légende
 

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 13 Fév 2009 17:48

Je sais je sais il faut que ça goute bon, ça prend une thèse sur Zemmour pour attaquer la discussion, mais le temps le temps... :machinssontlourds:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 13 Fév 2009 18:13

:gg:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 13 Fév 2009 18:44

Bon euh Zemmour, Matthias n'est pas et ne sera jamais un fanatique de cet homosexuel :putenegre3: c'est le genre d'insécurisé que Sarkozy veut en arrière de lui pour assurer sa victoire aux élections, c'est sûr :han2: À chaque fois qu'il passe à la télé c'est comme si que l'ump faisait sa publicité, il raconte sa merde comme dans un commercial pour faire croire au gens que son cerveau est putain d'usiné, mais en fait ça reste un gros crétin :putainleblanclachaud!!: Il est prêt à tout pour descendre le moindre truc trop de gauche pour lui, alors raconter de la barbapapa est sa principale technologie dans ce débat-jeu :jergardeexploser:


Tu vois l'genre ? :triodujour: il fait genre il savait pas, y'a rien qui s'passe, puis il crie à la putain d'erreur et remet la faute sur quelqun d'autre alors qu'il en était bien conscient, le titre c'est "rencontre lutte" que veut tu que se soit mon Éric ? han ?
C'est le genre de blanc que je n'peux pas kiffer :ouieuh:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Boeuf sauté » Ven 13 Fév 2009 18:46

My_Little_Men_What?! ou l'emphase à son meilleur :D
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 13 Fév 2009 18:51

Matthias von Neumann a écrit:Bon euh Zemmour, Matthias n'est pas et ne sera jamais un fanatique de cet homosexuel :putenegre3: c'est le genre d'insécurisé que Sarkozy veut en arrière de lui pour assurer sa victoire aux élections, c'est sûr :han2: À chaque fois qu'il passe à la télé c'est comme si que l'ump faisait sa publicité, il raconte sa merde comme dans un commercial pour faire croire au gens que son cerveau est putain d'usiné, mais en fait ça reste un gros crétin :putainleblanclachaud!!: Il est prêt à tout pour descendre le moindre truc trop de gauche pour lui, alors raconter de la barbapapa est sa principale technologie dans ce débat-jeu :jergardeexploser:


Tu vois l'genre ? :triodujour: il fait genre il savait pas, y'a rien qui s'passe, puis il crie à la putain d'erreur et remet la faute sur quelqun d'autre alors qu'il en était bien conscient, le titre c'est "rencontre lutte" que veut tu que se soit mon Éric ? han ?
C'est le genre de blanc que je n'peux pas kiffer :ouieuh:

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Le style de merde pas du tout vérifiée c'est ouf ça
En plus "venir avec une tenue adaptée", "rencontrer d'autres écoles en lutte" putain d'merde et il a pensé han ils sont ouf ces gauchistes de professeurs :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Ven 13 Fév 2009 18:55

Matthias von Neumann a écrit:Bon euh Zemmour, Matthias n'est pas et ne sera jamais un fanatique de cet homosexuel :putenegre3: c'est le genre d'insécurisé que Sarkozy veut en arrière de lui pour assurer sa victoire aux élections, c'est sûr :han2: À chaque fois qu'il passe à la télé c'est comme si que l'ump faisait sa publicité, il raconte sa merde comme dans un commercial pour faire croire au gens que son cerveau est putain d'usiné, mais en fait ça reste un gros crétin :putainleblanclachaud!!: Il est prêt à tout pour descendre le moindre truc trop de gauche pour lui, alors raconter de la barbapapa est sa principale technologie dans ce débat-jeu :jergardeexploser:


Tu vois l'genre ? :triodujour: il fait genre il savait pas, y'a rien qui s'passe, puis il crie à la putain d'erreur et remet la faute sur quelqun d'autre alors qu'il en était bien conscient, le titre c'est "rencontre lutte" que veut tu que se soit mon Éric ? han ?
C'est le genre de blanc que je n'peux pas kiffer :ouieuh:


Putin d'merde :sourirekabile: c'est comme si que son cerveau avait fait émmergé ma pensée de ma conscience quoi
Ce mathias là putin d'merde, a t'il passé 5 ans dans les projets de la NASA ? :sourirekabile: je pense que oui
Vrai parlé vrai négros. G's up :gg:
Aucune publicité pour ce zemmour dont le charisme manque cruellement à l'apelle, et dont le discours ne fanatise que les putes nègres.
G's upImage
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 13 Fév 2009 18:57

Les_vrais_sales a écrit::hahaha: :hahaha: :hahaha:
Le style de merde pas du tout vérifiée c'est ouf ça
En plus "venir avec une tenue adaptée", "rencontrer d'autres écoles en lutte" putain d'merde et il a pensé han ils sont ouf ces gauchistes de professeurs :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

C'est même pas "pas du tout vérifié" c'est un mensonge mal cuit, une classe part à la maison des sports, l'institutrice demande une tenue adaptée avec t-maillot, ca tombe sous le sens quoi :jsaikvouzetestupefai:
En plus comment veux-tu qu'une institutrice obtienne le droit d'emmener ses éleves à une manifestation politique, faut s'renseigner mon zemmour, c'est impossible :putenegre3:
Et après il critique blabla les enseignants c'est un dictature etc... pute, nègre :jergardeexploser:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 13 Fév 2009 19:07

G's up Flavor :gg3:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Unité-La-Légende » Ven 13 Fév 2009 19:17

Zemmour, y'a aucun respect pour lui en salle des profs, mais dans la rue bon euhh...
Moi j'admire son style, il te raconte d'la barbe à papa gay comme si que c'était la vérité, alors que lui même le sait, qu'il raconte que d'la gaminerie...
J'trouve que c'est chaud, Zemmour est un gangster, Chirac est un gangster :heenok11:
Unité-La-Légende
 

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar dirtysteven » Ven 13 Fév 2009 19:27

Unité-La-Légende a écrit:Zemmour, y'a aucun respect pour lui en salle des profs, mais dans la rue bon euhh...

:p

:criminel: Sinon moi j'aime le style de cette tête de piaf lorsqu'il flingue gratuitement pour la cause, c'est que du divertissement, tout le monde le sait :triodujour:
J'me repasse souvent le vidéo ou il régularise Disiz la peste ( :heenok7: ) et les enfants de Don Quichotte ...rap musique :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 13 Fév 2009 19:34

Bon euh j'vous vois dans le 92i à essayer d'attaquer Zemmour t'avec des erreurs :heenok14: , genre vous faites des coups bas en dessous du G pack. :gg:
C'est des montages que je respecte à fond mais bon c'est pas parce qu'il s'est trompé que bon il a voté Nicolas Sarkozy. :wat?:
Faut s'calmer t'avec ces gamineries de ...han. :tchip:
En ce qui concerne des sujets sérieux, donc pas comme celui traité sur le vidéo daylimotion, bon ba la ya pas d'gros problèmes, c'est pas du Jean Marie, à parler des camps d'Adolf comme d'un deux minutes t'avec sa propre fille(c'est de la politique mongole :ugoboss2: ).
Tout le monde fait des erreurs ou de la propagande personnelle, mais est ce qu'on le sait :hum: ? Je ne pense pas :heenok: , et pourquoi? Tout simplement parceque Zemmour à une tête à claque. :heenok30:
Je dis bien, tout le monde, de gauche comme de droite ou de n'importe quel bord politique qui est médiatisé sur la tévé a déjà dit des conneries ou c'est contredit, mais seul Zemmour qu'on fait au montage :)
Alors mes brebis je vous le dit, vous êtes doublement manipulés en pensant que seul Zemmour est dans le faux :)
Et c'est pas personnel, c'est pas personnel comme vous le pensez, je suis pas sur le pénis de Zemmour seul la mise en marché et la connaissance que je respecte :socialclub: , le reste...M'enmerdez pas et tentez de construire quelque chose de moins is-islamique pour une fois et le divertissement sera tout de même assuré. :jeputaindplane:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 13 Fév 2009 19:41

Bien sûr que non que seul Zemmour n'est pas dans le faux, le seul jeux c'est que t'as créé un fil sur lui donc on va pas parler de Yasser, tu vois l'genre ? :heenok:
Après si le sujet du vidéo n'est pas sérieux pour toi, j'sais pas c'qu'il te faut, sa tête est grosse il tient une chronique politique regardée par des milliers de gens et il n'a pas d'infos véridiques :hum: il essaie de gruger la masse avec son blablabla homosexuel et ça... ça... ça fait pas chier Sarkozy. :jergardeexploser:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 13 Fév 2009 19:47

Après moi j'réspecte à fond sa mise en marché parce que débiter inutilement du blablabla comme il le fait et atteindre des postes comme le sien... :heenok19: ça m'rend rappeur :jeputaindplane: :hum:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Unité-La-Légende » Ven 13 Fév 2009 19:49

Sa tête est grosse, il est en arrière du studio, et il ne fait que montrer son crâne d'oeuf... :radio:

Nan, nan mais Little Men c'est pour ça que y'a des mouvement comme le NPA. C'est pour qu'il faut que Besancenot tu le promotionnes. Et que lui aussi il t'promotionne hein :hum:
Unité-La-Légende
 

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 13 Fév 2009 19:55

Ya pas de problème mon Mathias, comme j'ai dis :gg3: , je respecte les vidéos qui montre les erreurs et conneries des autres.
Le seul jeux, c'est que y'en a des centaines sur lui, c'est tout c'est un constat(et il a pas fait des centaines de conneries)...Pas de stressage ou quoi que ce soit. :heenok11:
Maintenant dire que Zemmour peut donner envie de voter à droite parcequ'il dénonce des profs qui vont faire militer des mioches c'est n'importe quoi :( , car Zemmour n'ayant pas une bonne image(pour les gars de gauche et de droite, si tu suivais toutes ses émissions, car la droite en prend aussi pour son matricule) il ne peut que donner envie au tévéspectateur d'être pour les profs militants.
La preuve qui en a délatté à ce sujet? :passion:
Personne, et c'est donc en cela que c'est un sujet mineur ne pouvant pas affecter ton jugement politique. :heenok14:
Zemmour n'est pas un porte étendard, car la masse le déteste, il n'a aucune utilité symbolique.
Crois tu que G&G aurait plus d'influence avec Zemmour en chef exécutif?...Je pense que non :triodujour:
Alors c'ets de la barbapapa quand j'entends que vous ne l'aimez pas car il insécurise...Allez allez :sousmalangue:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar ofcourse » Ven 13 Fév 2009 19:55

"Le rap est une sous culture d'analphabète", tu t'rappelles de cette partie? :han3: :han3:

dirtysteven a écrit:J'me repasse souvent le vidéo ou il régularise Disiz la peste ( :heenok7: ) et les enfants de Don Quichotte ...rap musique :sourirekabile:


C't'un jeu? Il s'est complètement affiché tellement qu'il parlait d'un sujet dont ils conaissaient rien, même pas les bases du débat. :heenok14:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 13 Fév 2009 19:56

Unité-La-Légende a écrit:Nan, nan mais Little Men c'est pour ça que y'a des mouvement comme le NPA. C'est pour qu'il faut que Besancenot tu le promotionnes. Et que lui aussi il t'promotionne hein :hum:


Ah non ah non ah non, pas Besançenot, ce mulâtre :sousmalangue:
NPA, nouveau parti anticapitaliste... le NPA euh c'est ou s'que y'a des mecs qui pensent qu'ils savent tout comme des babtous d'maison :han2: alors j'ai essayé de comprendre leurs mathématiques et euh, c'est rap musique :jeputaindplane: Anti-capitaliste, c'est chaud d'être anti-truc mais est-ce qu'ils ont des idées ? ou est-ce qu'ils proposent des choses ? Image
j'dis ils sont fous :(
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Zemmour, le genre de Babtou dans le studio à Ruquier!

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Ven 13 Fév 2009 19:57

Matthias von Neumann a écrit:Bien sûr que non que seul Zemmour n'est pas dans le faux

ImageC'est juste du divertissement, de l'amour pour ton cul :D
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Suivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron