pire qu'Adolf

Flavor putin d'Flave a écrit:euh pourkoi Antoine as tu régularisé mon message où j'envoyais Unité visiter le plancher?
T'entends mon blanc de maison a sué pour me ramener le revolver de 3 kilos munis d'un chargeur .. han ! et toi tu...??
Bon j'comprend mais laisse moi seulement dandiner de droite à ... putin d'merde... de droite à gauche t'entends !

Montagne-de-cocaïne a écrit:Lorsque ça chauffe dans sa culotte Unité supprime les messages c'est bien connu, demande à SJQ
Posez-vous la question
Edden et tout
Y'a pas d'gros problême quoi
Je ne fais plus parti de son plan alors il veut me régulariser
Mais je suis le genre de nègre que tu n'peux pas toucher
Tu rêves à cela
Unité-La-Légende a écrit:Eeeeeeeeeeeeet on arrête paaaaaaaaaaas
Un autre putain de négrito qui vient de s'faire sucer
Eeeeeeeeeeeeet on arrête paaaaaaaaaaas
Un autre putain de négrito qui vient de s'faire sucer
Han ! Mais quand tu vas arrêter d'putain d'sucer han ? Cultivateur Blanc...Rive Rose
Unité, il va falloir que tu m'explique la réponse, car je n'ai pas compris qui tu crois que je suce. Je crois que tu lis mal les messages qui te sont destinés mon petit petit petit unité tout fruité qui se fait stresser par tous les vrais gaillards de ce forum de yemerde.
Mais bon, sûrement que cultivateur blanc va dégager d'ici, car te voir revenir, ça me déprime,
t'es comme un sale gosse de merde qui vient fruiter et faire caca dans une berline de luxe que c'est ce site de merde, tu m'suis?

mais tout ce qui m'intéresse c'est le côté gangster éduqué et décalé de ce site. C'est tout. Que ça. Que ce site. Exclusivement. A 100%. 24H. Pour nos jeunes. Rien d'autre. Ce site à plein temps.
alors que moi, je connais internet uniquement parceque roi-heenok.com existe, tu vois c'que...

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité