Nouvelle Section : Vidéos

Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Le patron » Lun 12 Jan 2009 21:32

Salutations :gg3:

Les vidéos doivent se faire comme usage normal pour tous mes ptits fanatiques qui pompent les vidéos du Roi sur ce site de merde.
Alors on va laisser savoir à toute la planète que heenok dot com et tous ces p'tits sites de merde qui nous siphonnent, qu'il ont rangé leur ptites ptites fonctionnalités à 2000 piastres lorsqu'il nous voient débarquer avec les grosse chaines, les grosse fonctionnalités de patron :radio:

Image

Une nouvelle section est disponible sur le site, depuis déjà quelques jours mais j'ai attendu de pouvoir valider les vidéo proposées avant de vous en informer.

Vous pouvez donc consulter les vidéos à cette adresse : [url]http://www.roi-heenok.com/videos-roi-heenok-1.html[/url]

Vous pouvez proposer vos vidéos à partir de [url]http://www.roi-heenok.com/proposititions_contenu.html[/url]

Voici un aperçu de la page "Vidéos" (c'est un aperçu de la page d'admin donc vous aurez les fonctionnalités pointée par 2,3 et 4 qui ne seront pas dispo):

En effectuant une recherche, les résultats s'affichent dynamiquement (sans rechargement de page donc)
En cliquant sur la miniature de la vidéo (1), la lecture commence dans le bloc de droite (Video player), cela ne fonctionnant que pour les vidéos youtube pour l'instant, sinon ça ouvre un nouvel onglet vers google vidéos.

J'ai désactivé la fonction (2) pour les membres car je crains que 10 personnes propose la même, je dois donc mettre en place un contrôle d'unicité de la vidéo proposée... ça va être fait rapidement.
Cette fonctionnalité permettra comme vous le voyez, d'un clic sur "insérer la vidéo", de proposez la vidéo pour l'insérer sur le site dans la section vidéo (Après validation par les admins)

Pour info sur le screen :
La fonctionalité (4) nous permet de modifier le titre d'un catégorie, et d'en rajouter d'autres.
La fonctionalité (3) nous permet de modifier le titre de la vidéo insérée, ainsi que sa catégorie et son statut (validée, à valider, supprimée).

Image

:ouskiabeaucoupdcrime:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: Nouvelle Section Vidéo

Morceaupar Le patron » Lun 12 Jan 2009 21:32

Faites part de vos problème directement sur ce fil si vous en avez :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Faites CTRL+F5 avant de venir vous plaindre :commentjvaisfairepourdesecendre?: , j'ai mis le javascript à jour et ça reste dans le cache.
D'ailleurs les gifs marchaient plus sur le forum ... j'ai réparé le truc, mais faut faire CTRL+F5 :putainleblanclachaud!!:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 13 Jan 2009 01:14

Salutations à Sebondus il fait ce qu'il a à faire sans aucun choix

les mathématiques numériques de haut de gamme qui transigent dans le câblage chaque jour

Image


cette nouvelle interface c'est

Image

de l'amour :ouskiabeaucoupdcrime:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Mar 13 Jan 2009 02:18

Image

Cela mérite bien, 2 - 3 ligneuh de poudreuh
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 13 Jan 2009 10:16

Les vrais fanatiques ........ su su su supportent Seb ce ondus, le vrai nègre qui hésite pas à transiger de la haute technologie à chaque jour pour que bon ce site soit israélite ET nazi ou israélite

:yasser: :yasser: :yasser: :yasser:
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar lidao9 » Mar 13 Jan 2009 18:11

Montagne-de-cocaïne a écrit:Image

Cela mérite bien, 2 - 3 ligneuh de poudreuh


Exactement ça




Non par contre"..Musik" et "Mase" ..

Sinon c'est que du luxe que même les émirs arabes recherchent à chaque jour.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Le patron » Ven 16 Jan 2009 03:01

sebondus a écrit:J'ai désactivé la fonction (2) pour les membres car je crains que 10 personnes propose la même, je dois donc mettre en place un contrôle d'unicité de la vidéo proposée... ça va être fait rapidement.
Cette fonctionnalité permettra comme vous le voyez, d'un clic sur "insérer la vidéo", de proposez la vidéo pour l'insérer sur le site dans la section vidéo (Après validation par les admins)

Ca c'est fait :gg3:
Vous pouvez maintenant vous allumer et proposer les videos que vous voyez pas dans la section video (prenez un minimum de temps pour vérifier)

Pour faciliter/éviter ce travail de vérification je vais mettre en place 2 autres trucs :
-chercher si des vidéos d'une durée équivalente n'existent pas déja sur le site et la/les montrer avant de vous demander de confirmer l'insertion :sourirekabile:
-faire de même mais avec le titre de la vidéo :sousmalangue:

NB: Il faut être identifié sur le site/forum pour avoir accès à ces fonctionnalités
Si vous avez des idées à propos de cette section, n'hésitez pas.... les mêmes fonctionnalités vont suivre pour les vidéos dailymotion

:bijou:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar dirtysteven » Ven 16 Jan 2009 03:29

sebondus a écrit:Pour faciliter/éviter ce travail de vérification je vais mettre en place 2 autres trucs :
-chercher si des vidéos d'une durée équivalente n'existent pas déja sur le site et la/les montrer avant de vous demander de confirmer l'insertion :sourirekabile:
-faire de même mais avec le titre de la vidéo :sousmalangue:

:jsaikvouzetestupefai:


Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar tulilupe » Ven 16 Jan 2009 13:07

CHAUD CHAUD CHAUD :putainleblanclachaud!!:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Le patron » Mer 2 Sep 2009 14:54

Bon je viens de rajouter l'avertissement par email lorsque votre vidéo a été validée, faut que je rajoute un lien vers la vidéo dans le mail.
Sinon dès que vous proposez une vidéo je suis averti par email, comme ça, ça sera validé très rapidement.

:ouskiabeaucoupdcrime:

Par contre je vois que personne propose de vidéo (genre 1 par mois maxi), je dois à chaque fois me taper toutes les actualités pour chercher les vidéos et les soumettre moi même, c'est vraiment lourd :( .

Donc quand vous postez une nouvelle actu avec une vidéo (ou si vous avez tout simplement une vidée qui n'est pas référencée sur le site), n'oubliez pas de la proposer ici en même temps :
http://www.roi-heenok.com/proposititions_contenu.html


Compteur de proposition de vidéo :
117 Avant la mise à jour du site (j'enregistrais pas le nom du posteur donc on sait pas qui sait)
1 ElFrakass
8 Matthias von Neumann
1 MonT4nA
1 Timberland.Noir.Sur.Noir
2 VNFVC
1 Vrai_Arabe
5 dirtysteven
1 dj nigga
1 edden
2 lidao9
86 sebondus
1 xxantoinexx

:matete:

EDIT : Matthias t'as du recevoir un mail non? :humjvoispas:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 2 Sep 2009 21:33

sebondus a écrit:86 sebondus

:matete: :jsaikvouzetestupefai: :o
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 2 Sep 2009 21:58

sebondus a écrit:EDIT : Matthias t'as du recevoir un mail non? :humjvoispas:

Oui :sousmalangue:
Mais t'as reçu combien de vidéos ? :heenok11: Parce que j'en ai envoyé 5/6 :regardquitue:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Le patron » Mer 2 Sep 2009 22:51

Ba t'as vu t'en as 8 de soumises.

C'est juste une ou tu avais inversé la description et l'url, je l'avais supprimée (même si elle reste présente dans la base de données) puis j'ai corrigé le probleme et je l'ai validée.

Comme les autres ont été validée bien avant la mise en place de l'envoi de mail, t'as rien reçu et c'est normal :D
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 2 Sep 2009 22:59

Ouais, mais aujourd'hui, t'en a reçu qu'une ? :sourirekabile: parce que j'ai reçu qu'un mail alors que j'en ai envoyé plusieurs cet aprem :humsaddam:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Le patron » Mer 2 Sep 2009 23:03

Ah ouais t'en as ajouté 11 :heenok11:
Putain qu'est ce que j'ai branlé encore :matete:
J'ai recu aucun mail, alors que j'avais tout bien testé :D

Bon je vois ça demain :etdanslesberlines:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Le patron » Jeu 3 Sep 2009 13:44

Bon, j'ai réglé le probleme j'ai bien reçu vos emails :sourirekabile:

Je suis en train de faire un truc et je valide ça :doigtoeil:

:ouskiabeaucoupdcrime:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Le patron » Sam 5 Sep 2009 15:53

Bon, j'ai mis à jour la page des vidéos.
Affichage 25 par 25 et j'ai remplacé les vidéos par une miniature, faut cliquer sur la miniature pour aller sur le détail de la vidéo et pouvoir la regarder.

Je vais faire un truc en javascript pour lire la vidéo directement en cliquant sur la miniature.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 5 Sep 2009 17:18

sebondus a écrit:Bon, j'ai mis à jour la page des vidéos.
Affichage 25 par 25 et j'ai remplacé les vidéos par une miniature, faut cliquer sur la miniature pour aller sur le détail de la vidéo et pouvoir la regarder.

Je vais faire un truc en javascript pour lire la vidéo directement en cliquant sur la miniature.

Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar cultivateur blanc » Sam 5 Sep 2009 18:09

:hahaha: :hahaha: :hahaha: j'vois qu'c'est Jb boin le dernier à avoir posté, j'me dis :humsaddam: j'suis sûr que ça cache encore un gif exclusif :humsaddam: :humsaddam:

:ohohputain: Han et inquiète toi pas que j'ouvre le fil :etdanslesberlines: je tombe sur la pépite :D alors j'mallume!!! :hahaha:
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Nouvelle Section : Vidéos

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 9 Sep 2009 23:20

J'viens tout juste de remarquer les changements dans la partie "Lyrics". Les paroles toujours accompagnées du vidéo du Roi et du vidéo original c'est putain d'chaud ça :heenok:
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25


Retourner vers Infos Site



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron