Le Wikeenok

Re: Le Wikeenok

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 30 Avr 2009 16:40

Faut faire croquer les membres :heenok14:

Si tu as vu une allusion dans cette phrase, encule ta femme :triodujour:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 30 Avr 2009 18:28

:D :flane: :flane: entre vous et moi vous avez tous la frousse que sebondus vous foute la patte dessus :regardquitue: sebondus l'administration criminelle :regardquitue:
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Centre Troll » Jeu 30 Avr 2009 19:17

Rien à chier de sebondus. Tu t'rappelles quand qu'il a demandé à tout le monde de mettre la main au portefeuille pour payer son hébergement ? Frêêêêêêêle.
Maintenant j'attends un retour sur investissement moi, ya pas de dprobleme :ouskiabeaucoupdcrime: S'il me fait chier jlui coupe les subventions (et les couilles :radio: )
Centre Troll

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 30 Avr 2009 19:25

Centre Troll a écrit:Rien à chier de sebondus. Tu t'rappelles quand qu'il a demandé à tout le monde de mettre la main au portefeuille pour payer son hébergement ? Frêêêêêêêle.
Maintenant j'attends un retour sur investissement moi, ya pas de dprobleme :ouskiabeaucoupdcrime: S'il me fait chier jlui coupe les subventions (et les couilles :radio: )

s'cuze moi s'cuze moi :heenok13: j'étais pas encore présent sur la matrice j'étais pas t'au courant :musiquecapitalistehan: mais c'est gaingstère toute cette merde qui marine :heenok0:
montreal-guadeloupe

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 30 Avr 2009 19:44

Inquiète toi pas que les gorils mafias de c'forum ont tous transigé quelques euros pour ce site, sans aucun choix :heenok14:
Est-ce que tu l'donnes l'argent ou quoi? :24pouces:

infos-site/roi-heenok-com-bientot-t896.html
Une éducation pour ces jeunes nègres :han2:

Crois-tu que...Crois-tu qu'une page "comment dépenser son budget" devrait être créée spécialement pour ces financements occultes sur le wikeenok? :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 30 Avr 2009 19:56

Vas y mais sebondus va surement l'effacer, j'pense même que l'article sur le roi n'a pas sa place sur le wikeenok, on peut mettre un lien vers wikipedia à la place et c'est bon :D
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar dirtysteven » Jeu 30 Avr 2009 19:57

xxantoinexx a écrit:Inquiète toi pas que les gorils mafias de c'forum ont tous transigé quelques euros pour ce site, sans aucun choix :heenok14:
Est-ce que tu l'donnes l'argent ou quoi? :24pouces:

infos-site/roi-heenok-com-bientot-t896.html
Une éducation pour ces jeunes nègres :han2:

Crois-tu que...Crois-tu qu'une page "comment dépenser son budget" devrait être créée spécialement pour ces financements occultes sur le wikeenok? :regardquitue:

:putain:
Dire que j'avais même pas donné :heenok11:
Pour 2010 frêre :musiquecapitalistehan:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 30 Avr 2009 20:00

Exactement, l'année prochaine, j'investis dans c'forum de merde :heenok14:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 30 Avr 2009 20:06

J'investis dans le site a la pelle mécaniqu-euh :dollar:
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 30 Avr 2009 20:58

Appeler mon camarade Hugo Chavez? Qui n'a aucunement de page sur le wiki :regardquitue:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 30 Avr 2009 21:00

Et bien performe le cet article mon antoine, qu'en dis tu? Qu'en dis tu?
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Jeu 30 Avr 2009 21:28, trafiqué 1 fois.
Les_vrais_sales

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 30 Avr 2009 21:01

Le concept de ce wiki m'échappe, j'regarde j'me dis "y sont fous" :regardquitue:
Alors bon j'essaie d'comprendre, j'apprends vos expressions, mais beaucoup sont bien plus compétents que moi :regardquitue:
J'fais ça pour t'aider mon jeune :radio:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Jeu 30 Avr 2009 22:23

J'ai performé deux articles, deux merdes :) Aucunement rattachées à l'index ni rien, ça m'donne des migraines de fou ce wiki alors j'ai laissé tomber pour bien +
Centre Troll

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 30 Avr 2009 22:29

il faut créer le lien dans l'index avant de créer ton article :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 30 Avr 2009 22:34

Centre Troll a écrit:J'ai performé deux articles, deux merdes :) Aucunement rattachées à l'index ni rien, ça m'donne des migraines de fou ce wiki alors j'ai laissé tomber pour bien +

Exactement :polo:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 1 Mai 2009 01:52

Non à l'infériorité :heenok:

[url=http://www.roi-heenok.com/wiki/vie_a_chaque_jour_divertissement/lexique/fil]http://www.roi-heenok.com/wiki/vie_a_chaque_jour_divertissement/lexique/fil[/url]
Les_vrais_sales

Morceaupar Le patron » Ven 1 Mai 2009 13:39

Les_vrais_sales a écrit:Et je te signale que j'ai rajouté les paroles en anglais dans "si je pouvais", donc si tu pouvais éviter d'effacer tout bêtement :triodujour:

Edition: Bon c'est n'importe quoi là :heenok11: Je voudrais commencer par dire que dans ce forum, il y a trop de modérateurs qui effacent des trucs sans aucune raison logiqueImage
Edition 2: Ca s'passe je croyais que le truc était perdu pour de bon... Mais bon c'est nazi quand même :D

Y a un fil pour chaque morceau dans le forum, tu peux mettre tes modifications dans le fil pour demander à ce qu'elles soient répercutées dans le premier post, ça se mettra a jour sur le site.

C'est pourtant clair, c'est débile de dupliquer le contenu, y a déja une solution pour afficher les lyrics, jeme suis fais chier à la mettre en place, elle marche, je vois pas pourquoi on devrait dupliquer ça sur le wiki.

Et arrêtez de paranoier sur le fait que je retire des articles, j'ai rien retiré à part les lyrics, et je toucherais à rien sauf si ça devient n'importe quoi, comme commencer à dupliquer tout ce que j'ai fais sur le site, vous pouvez aussi repomper toutes les videos, gifs et compagnie que j'ai mis sur le site pour les remettre sur le wiki :mongole:
Bref rien n'empêche de faire de liens vers les lyrics du site si vous voulez parler des morceaux du roi, sinon si on les mets à jour on va devoir mettre à jour sur le wiki et sur le site, 2 fois plus de boulot :) bref... je transigerai pas sur ce point la, les lyrics ça se passe sur le forum, un système islamique les affiche ensuite sur le site :triodujour: , donc le smises à jour se font sur le premier post de chaque sujet, et ça changera pas :regardquitue:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Le patron
Directeur Exécutif

Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Les_vrais_sales » Ven 1 Mai 2009 13:48

Oui j'avais remarqué plus tard t'entends, c'est tout bon, c'est tout bon :criminel:
Les_vrais_sales

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 3 Mai 2009 01:34

xxantoinexx a écrit:Crois-tu que...Crois-tu qu'une page "comment dépenser son budget" devrait être créée spécialement pour ces financements occultes sur le wikeenok? :regardquitue:

putain de merde :hahaha: les financements occultes :24pouces: les masses monnétaires :dollar: en mouvement dans roi-heenok.com le genre d'articles bientot dans le monde :poutine2:
montreal-guadeloupe

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 3 Mai 2009 20:54

:provisoire: est-ce qu'ils ont libéré les droits de montréal-guadeloupe pour le wikheenok ? je ne pense pas :(
montreal-guadeloupe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infos Site

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité