entre vous et moi vous avez tous la frousse que sebondus vous foute la patte dessus
sebondus l'administration criminelle 

S'il me fait chier jlui coupe les subventions (et les couilles
)Centre Troll a écrit:Rien à chier de sebondus. Tu t'rappelles quand qu'il a demandé à tout le monde de mettre la main au portefeuille pour payer son hébergement ? Frêêêêêêêle.
Maintenant j'attends un retour sur investissement moi, ya pas de dproblemeS'il me fait chier jlui coupe les subventions (et les couilles
)
j'étais pas encore présent sur la matrice j'étais pas t'au courant
mais c'est gaingstère toute cette merde qui marine 

xxantoinexx a écrit:Inquiète toi pas que les gorils mafias de c'forum ont tous transigé quelques euros pour ce site, sans aucun choix![]()
Est-ce que tu l'donnes l'argent ou quoi?![]()
infos-site/roi-heenok-com-bientot-t896.html
Une éducation pour ces jeunes nègres![]()
Crois-tu que...Crois-tu qu'une page "comment dépenser son budget" devrait être créée spécialement pour ces financements occultes sur le wikeenok?

Aucunement rattachées à l'index ni rien, ça m'donne des migraines de fou ce wiki alors j'ai laissé tomber pour bien +
Centre Troll a écrit:J'ai performé deux articles, deux merdesAucunement rattachées à l'index ni rien, ça m'donne des migraines de fou ce wiki alors j'ai laissé tomber pour bien +

Les_vrais_sales a écrit:Et je te signale que j'ai rajouté les paroles en anglais dans "si je pouvais", donc si tu pouvais éviter d'effacer tout bêtement
Edition: Bon c'est n'importe quoi lÃJe voudrais commencer par dire que dans ce forum, il y a trop de modérateurs qui effacent des trucs sans aucune raison logique
Edition 2: Ca s'passe je croyais que le truc était perdu pour de bon... Mais bon c'est nazi quand même
bref... je transigerai pas sur ce point la, les lyrics ça se passe sur le forum, un système islamique les affiche ensuite sur le site
, donc le smises à jour se font sur le premier post de chaque sujet, et ça changera pas 

xxantoinexx a écrit:Crois-tu que...Crois-tu qu'une page "comment dépenser son budget" devrait être créée spécialement pour ces financements occultes sur le wikeenok?
les financements occultes
les masses monnétaires
en mouvement dans roi-heenok.com le genre d'articles bientot dans le monde 

est-ce qu'ils ont libéré les droits de montréal-guadeloupe pour le wikheenok ? je ne pense pas 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité