La relation entre Ugo et le Roi Heenok a commencée quand il était un fanatique “évidement Roi Heenok il dégage beaucoup hein !”, il voyait le Roi dans la rue “et jeune entrepreneur ”, le roi “touchait a tout”, il déclare même être fasciné par Heenok. Il à commencé a côtoyer le Roi Heenok depuis plus de 14 ans et a vu en lui une évolution énorme. Aujourd'hui, il lui lève son chapeau pour son parcours. Ugo le patron est le beau frère du roi, mais il affirme qu'il le voit “plus comme un grand frère”. Il est donc l'oncle du prince Heenok.
edden a écrit:D'ailleurs en parlant de ça, je pensais pour les nouveaux à un formulaire
avec genre 10 questions est si t'as pas 8/10 minimum tu peux pas t'inscrire![]()
bien sur ce serait pas toujours les même questions, mais 10 générées aléatoirement, prises dans une
base de questions qu'on aura nous mêmes usinée![]()
ça éliminerait pas mal de TGA
Matthias von Neumann a écrit:edden a écrit:D'ailleurs en parlant de ça, je pensais pour les nouveaux à un formulaire
avec genre 10 questions est si t'as pas 8/10 minimum tu peux pas t'inscrire![]()
bien sur ce serait pas toujours les même questions, mais 10 générées aléatoirement, prises dans une
base de questions qu'on aura nous mêmes usinée![]()
ça éliminerait pas mal de TGA
J'trouve que s't'un bon style, les panam75 nous on les fait courir
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité