J'ai une réponse pour vous ... et c'est la Fouine lui même qui le raconte
pas besoin de grand chose pour voir qui est credible ou pas, gab'1 est credible suffit de l'entendre parler 2 minutes
le queens a lui seul est plus dangereux que n'importe quel departement de l'île de france
allez mon blanc de maison vas t'aventurer là bas en vacances à NYC
tu verras après que n'importe quelle cité du 93i c'est disneyland
. Je prend cet exemple mais on peu parler aussi de brooklyn. Alors les mecs qui y sont, qui y rapent sont dans cette merde chaque jour et transigent et tournent forcement dans les affaires louches . N'oubliez pas que la merde americaine sera toujours "meilleur" et de loin que vous le vouliez ou non dans un sens où leur rap est plus vieux, la base même et surtout plus credible
Qualité-Germaine a écrit:Après quand vous me parlez de mobb deep, queens bridgele queens a lui seul est plus dangereux que n'importe quel departement de l'île de france
. Je prend cet exemple mais on peu parler aussi de brooklyn. Alors les mecs qui y sont, qui y rapent sont dans cette merde chaque jour et transigent et tournent forcement dans les affaires louches . N'oubliez pas que la merde americaine sera toujours "meilleur" et de loin que vous le vouliez ou non dans un sens où leur rap est plus vieux, la base même et surtout plus credible

Alors forcement quand tu grandis la bas

non mais pour dire que la criminalité avec un endroit comme queens bridge et une cité française est incomprable 

Loadés-à -bloc a écrit:Dailleurs faudrait trouver des chiffres des statistiques, bref le nombre de fussilades/morts/vente de drogue/armes a queens comparé a cli-cli ça me foutrait sur le haut

Loadés-à -bloc a écrit:Qualité-Germaine a écrit:Après quand vous me parlez de mobb deep, queens bridgele queens a lui seul est plus dangereux que n'importe quel departement de l'île de france
Un babtou a queens, un film édité et réalisé par Kourtrajmé
Sinon c'est vrai que bon le queens est le quartier le plus violent de tout new york, si ce n'est de toute la côte EstAlors forcement quand tu grandis la bas
![]()
![]()
Qualité-Germaine a écrit:c'était une image pour le babtounon mais pour dire que la criminalité avec un endroit comme queens bridge et une cité française est incomprable
y'a pas vraiment besoin d'avoir vécu la grande criminalité mais juste l'avoir cotoyée assez longtemps
j'me comprends 
y'a de gros traffic mais la criminalité elle même, les meurtres surtout, c'est dans des villes comme St Louis, Detroit, Baltimore, ou des villes d'états pas trop connus surtout dans le sud genre louisiane, missouri
les ghettos de new york ils sont en train de disparaitre avec la montée des prix de l'immobilier, y'a beaucoup de quartiers genre le bronx qui limite craignent peu quoi
tandis que les villes très pauvres comme Baltimore, les populations aisée fuient la ville et elle s'enfonce dans la pauvreté et le crime 

les russes ils tuent toute ta famille froidement devant tes yeux, ils te laissent le temps d'un speech d'apprécier la situation, et quands ils te logent une balle d'un flingue à silencieux tout long, c'est un cadeau qu'ils te font 

des cramés t'en a à chaque coin de rue
. C'est un autre debat mais on pense que la France c'est chaud à certain endroit on te parle sans cesse des emeutes de 2005
le seul jeux c'est que les politiques ont rien fait, ils ont foutu les CRS et gendarmes en première ligne sans aucune liberté d'action en attendant que ça se calme.
bien sur y a des coins super chauds et les etrangers quand ils s'y aventurent ne pensaient jamais voir ça en France

accidenteurdebentley a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:Qualité-Germaine a écrit:Après quand vous me parlez de mobb deep, queens bridgele queens a lui seul est plus dangereux que n'importe quel departement de l'île de france
Un babtou a queens, un film édité et réalisé par Kourtrajmé
Sinon c'est vrai que bon le queens est le quartier le plus violent de tout new york, si ce n'est de toute la côte EstAlors forcement quand tu grandis la bas
![]()
![]()
Il parait que sur la côte Est, Philadelphie est la ville la plus violente !
Encore une fois, arrêtez tous de vous conduire le manche sur les Ricains et leur criminalité, on a en France des endroits très craignos, et j'ai connu des vrais malades dans mon ancienne cité (Beauval à Meaux) et ailleurs, alors bon, racontez pas des conneries les gars, Nas se chiait dessus quand il est venu dans le 93 pour tourner la seconde partie de son vidéo avec NTM. ODB s'est fait voler sa chaine par des gorilles mafia quand il est venu à Panam collaborer avec Afro Jazz. Je pense que y'a un niveau dans les banlieues de Panam qu'on peut vraiment qualifier de violent, après c'est sûr, beaucoup d'autres pays vont 1000 fois plus loins, mais y'a un niveau de violence quand même, après il s'agit de s'adapter, quand tu débarques dans un quartier un peu chaud, y'a un temps d'adaptation, après les choses deviennent normales pour toi (je pense que c'est partout pareil dans le monde) !
QG, tu as déjà habité à Queens ??? Je te pose la question parce que franchement qui est là pour témoigner ici ? (on a des chiffres mais qu'est-ce que ça prouve concrètement ? C'est New York quand même, Queens c'est vaste, plus de meurtres mais à part ça on devrait se rapprocher de ce qu'on a, la délinquance, la vente de drogues, c'est pas ce qu'il manque ici, et c'est pas parce que ça flingue plus que les mecs sont plus fêlés).
Par contre une chose est sûre, tu n'as jamais habité dans une cité chaude du 93 pour dire ça.
Comme disait Tim Dog, tu peux venir de n'importe où, Paris, Londres, Berlin, le Hardcore est partout, faut arrêter de se conduire le manche sur la criminalité des Ricains !
Et dans ses lyrics il racontait plus la vie de son pote que la sienne
il etait scolarisé et tout
mais calmez vous j'haïs pas sur Nas c'est un putain d'rappeur 
faut se calmer
j'respecte les mec de region parisienne qui font les vraies choses, qui savent que c'est dur mais qui essaye de s'en sortir, mais les cités en france c'est un délire plutôt
j'suis pas faine de ce style de criminalité
(
discussion mongole)
Les nègres veulent se sentir voyou, c'est une compétition pour eux

Quand tu t'dis qu'y'a des mecs qui payent 10 000e des anciens types de la crim' pour nettoyer un meurtre et que t'es sur que t'auras jamais rien, que des négros relationnent t'avec la mafia de l'est sur Paris pour d'la mama coka

tu crois qu'on le savais pas

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités