REP MJ 
REP MJ 

Rebelle-angolais a écrit:2pac de kro a écrit:ZyHead a écrit:C'est sûr que, bon, ce jeu te gruge, il te vole ton temps.![]()
Tu flânes d'une quête à l'autre, et les heures défilent. Faut garder sa montre à porté, c'est tzout.
bah justement j'arrive au bout j'crois bien![]()
j'ai tous les artefacts draediques
jsuis maitre de la guilde des mages, de la guilde des voleurs, de la confrérie noire
j'ai fini la quête principale
après les compagnons jvois pas trop c'que j'pourrais bien faire
Toutes les quêtes secondaires, en cherchant bien tu trouveras de quoi t'allumer pendant une longue durée![]()
Débloquer tout les cris de dragons et régulariser ces putes prêtres dragons qui n'ont pas d'âmes mais des gros masques

level 41
ça prend 120 heures de jeu minimum 
et j'crois pas que ca prenne tant de temps que ca si tu fais du craft et que t'utilise un peu les entraineurs
120h ca me parait beaucoup quand meme

MichaelJordan a écrit:Bordeciel c'est cette merde, j'ai voulu flinguer un troll géant à coté de la première ville ou tu commence, pensant qu'ils étaient de mon niveau, très mauvaise décisionREP MJ
au dessus des ptits z'oiseaux 

la façon que tu rend ton matériel encore plus hip hop 

BZZZT BZZZT
bon par contre après faut courir chercher les corps qui s'envolent 

tout le monde essaye de me buter dans la première ville lo
alors que ya 30 minutes je parlais avec tout le monde et que j'avais pris une chambre à l'auberge 

2pac de kro a écrit:l'étoile ca prend que des âmes de zanimaux et ca ca fait chier 2pdk

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité