putain j'suis sous l'choc

j'peux pas trop vous commenter gâcher mais bordel la façon que les scénaristes sont cruels avec le public

touche à mes z'émotions presque pire que Métal Matériel Solide 4

Résistant tchétchène a écrit:
Ca a l'air esstrèmeument chaud
nécessiterapvrai a écrit:je l'ai depuis un peu plu d'une semaine je viens de finir la saison été à l'instant
j'peux pas trop vous commenter gâcher mais bordel la façon que les scénaristes sont cruels avec le public
pti_pti_pti_poulet a écrit:nécessiterapvrai a écrit:je l'ai depuis un peu plu d'une semaine je viens de finir la saison été à l'instant
Et encore c'est rien comparer à walking dead![]()
Sinon le jeu est un sans faute faut donner c'qui est dzu à chien méchant
Naughty Dog has confirmed the European version of The Last of Us is censored.
In the US version of the game, the multiplayer features dismemberment and exploding heads. The European version's multiplayer does not.
nécessiterapvrai a écrit:putain j'lance le jeu lômise à jour de presque 100 Mo donc bon ça me prend facilement 40 mins quoi
et quand j'apprend à quoi elle sert
Naughty Dog has confirmed the European version of The Last of Us is censored.
In the US version of the game, the multiplayer features dismemberment and exploding heads. The European version's multiplayer does not.
j'ai encore jamais joué au multi et je verrais pas les têtes exploser et les membres voler
on serait un pays de p'tites pédales qui interdit Manhunt ou qui recoupe Django Unchained comme la Chine je comprendrai mais là
quand que j'pense qu'aux états quand un élève usine un bout de pain en forme de pistolet il finit chez des psychiatres des thérapeutReset qu'ils ont la version avec les membres qui volent
band 2 sal rasist
This explanation tallies with a report by Movie-Censorship.com, which looked into the issue. The site speculated that the change was made to comply with German ratings board USK, which is famously strict when it comes to video game violence, and as a result all of Europe has had the Naughty Dog game cut.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités