putain j'suis sous l'choc

j'peux pas trop vous commenter gâcher mais bordel la façon que les scénaristes sont cruels avec le public

touche à mes z'émotions presque pire que Métal Matériel Solide 4

Résistant tchétchène a écrit:
Ca a l'air esstrèmeument chaud
va falloir que je m'acapare d'une station de jeu 

nécessiterapvrai a écrit:je l'ai depuis un peu plu d'une semaine je viens de finir la saison été à l'instant
j'peux pas trop vous commenter gâcher mais bordel la façon que les scénaristes sont cruels avec le public

pti_pti_pti_poulet a écrit:nécessiterapvrai a écrit:je l'ai depuis un peu plu d'une semaine je viens de finir la saison été à l'instant
Et encore c'est rien comparer à walking dead![]()
Sinon le jeu est un sans faute faut donner c'qui est dzu à chien méchant

le début de la saison avec le chinois en Camaro seul dans la ville gros statzut 
la façon que ça m'prend 20 mins de faire le tour d'une salle et discuter avec tout l'monde
c'est vrai que le rythme est vraiment bon trèssssss lent quoi
faut pas s'attendre à des hordes qui se jettent sur toi et tu tzires au M4 dans la foule comme dans Laissé 4 mort
comme dans la série en fait du blabla à la merde pour dire "han oui il faut se mettre en sécurité, tu penses qu'on est en sécurité ? j'pense pas qu'on est pas en sécurité"

la façon que y'a des QTE t'as même pas le temps de comprendre ce qui se passe t'appuies sur rien
le début dans la voiture pour me témoigner
après la suite je sais pas si les décisions cornéliennes affectent les endroits ou tu vas et tout donc j'peux pas trop vous commenter
bon par contre c'est pas de l'acabit de Le dernier de nous
t'as jamais touché même pas un flingue 

c'est normal pour ajouter au stress (imagine toi que je l'ai terminé avant le patch en français) 
mise à jour de presque 100 Mo donc bon ça me prend facilement 40 mins quoi
et quand j'apprend à quoi elle sert 
Naughty Dog has confirmed the European version of The Last of Us is censored.
In the US version of the game, the multiplayer features dismemberment and exploding heads. The European version's multiplayer does not.

et qu'ils ont la version avec les membres qui volent 

nécessiterapvrai a écrit:putain j'lance le jeu lômise à jour de presque 100 Mo donc bon ça me prend facilement 40 mins quoi
et quand j'apprend à quoi elle sert
Naughty Dog has confirmed the European version of The Last of Us is censored.
In the US version of the game, the multiplayer features dismemberment and exploding heads. The European version's multiplayer does not.
j'ai encore jamais joué au multi et je verrais pas les têtes exploser et les membres voler
on serait un pays de p'tites pédales qui interdit Manhunt ou qui recoupe Django Unchained comme la Chine je comprendrai mais là
quand que j'pense qu'aux états quand un élève usine un bout de pain en forme de pistolet il finit chez des psychiatres des thérapeutReset qu'ils ont la version avec les membres qui volent
band 2 sal rasist
This explanation tallies with a report by Movie-Censorship.com, which looked into the issue. The site speculated that the change was made to comply with German ratings board USK, which is famously strict when it comes to video game violence, and as a result all of Europe has had the Naughty Dog game cut.
Comme si tous les jeux-vidéos étaient des films
. Censurez-leurs là bas, venez pas faire les pédales à censurer le continent !
Putain de bordzel de merde !

ou que tu l'enfermes avec une grenade dans un cerceuil 

tant qu'il y a déjà d'autres qualités
pour tout mes fanatiques garçons de nintendo
on s'en fout des graphismeuh
et dans la manière que j'aurais eu exactement les même réactions que le mec héro à la fin
j'me suis senti concerné par son état de esprit et sa mentalitzé
j'préfererais être un zombie désaxé au virus plagas de RE5 qu'une de ces merde à champignons
la maladie que tu ne veux pas t'avoir
une sorte de maladie de l'homme éléphant et l'homme arbre mélangé à la rage
tu prends ton temps en méditant pendant la transformation avant de devenir complètement mongole et t'assoifé de sang
que houtou hatou est mon âme si cette merde arrive pour vrai 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité