Jamais mis la patte sur héros de la guitare j'ai un genre de merde pareil sur iphone jsuis pas faine

Legroschien a écrit:La tentation est monstre j'ai maté les 10 premieres secondes quand le mec parle mais j'ai fermé histoire de pas niquer l'truc quoi bon par contre les pd de la poste ont intéret à faire les vraies choses demain parce que si jle reçois pas j'deviens fou![]()
Jamais mis la patte sur héros de la guitare j'ai un genre de merde pareil sur iphone jsuis pas faine
Sa te coute quoi de patienter et de rien regarder ? le jeu sort demain
la surprise ne sera pas fourni a l'achat pour toi
j'ai toujours rien vu depuis l'e3 2009, demain sa va devenir vrai
dans ma chambreuhhhh 

xxantoinexx a écrit:Le sorte de jeu qui t'inciterait presque à acheter une Station de Jeu, rien à voir avec l'homosexualité que c'est Fantaisie Finale XIII

rien a foutre demain je saisis LaPoste le matin même
Un braquage de la Poste sans aucun survivant c'est MOI 

Legroschien a écrit:C'est toi qui dit ça pute nèèèèèèèèèèèg![]()
![]()
Cf le fil du trombinoscope

Legroschien a écrit:C'est toi qui dit ça pute nèèèèèèèèèèèg![]()
![]()
Cf le fil du trombinoscope
aucun stress c'est juste un pseudo pute neg
en même temps que sa n'a rien a voir la photo
le sorte de hors sujet pou noyer le poisson
bref ne serpentes pas pas grave c'est juste pour avoir le psn de les nègres de la convention 

(salutations à han ptit négro qui fete ses 19 piges )Legroschien a écrit:Rien à foutre de quesque vous racontez![]()
J'ai t'un passé trouble dans la matrice jeu donc bon jlaisserai savoir ma gueule si vous voulez mais jpense que vous avez pas besoin de fiche de la grc sur mon cul quoi![]()
Vous voulez savoir la taille de mon pénis aussi ?(salutations à han ptit négro qui fete ses 19 piges )
tu pars loin la 

Legroschien a écrit:Vous voulez savoir la taille de mon pénis aussi ?(salutations à han ptit négro qui fete ses 19 piges )

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité