Un énième report pour Gran Turismo 5 !
Non, ce n'est pas une blague : le jeu de courses le plus attendu de l'année, Gran Turismo 5, serait une fois encore repoussé si l'on en croit le site officiel station de jeu. Ce report concernerait l'ensemble du territoire européen à l'exception du Royaume-Uni : alors que GT5 sera disponible le 24 novembre dans le reste du monde, il nous faudra visiblement attendre le 26 novembre pour pouvoir en profiter. A moins bien sûr que les revendeurs, qui devraient recevoir le jeu aux alentours du 22 novembre, ne se décident à le lâcher un peu plus tôt pour éviter d'avoir à faire face au mécontentement croissant des fans, que le running gag ne fait plus vraiment sourire...
Historique des reports successifs de Gran Turismo 5 :
- annoncé initialement pour le printemps 2008
- repoussé à 2009
- repoussé à mars 2010
- repoussé à octobre 2010
- repoussé au 2 novembre 2010
- repoussé au 24 novembre 2010
- repoussé au 26 novembre 2010

Loadés-à-bloc a écrit:Un énième report pour Gran Turismo 5 !
Non, ce n'est pas une blague : le jeu de courses le plus attendu de l'année, Gran Turismo 5, serait une fois encore repoussé si l'on en croit le site officiel station de jeu. Ce report concernerait l'ensemble du territoire européen à l'exception du Royaume-Uni : alors que GT5 sera disponible le 24 novembre dans le reste du monde, il nous faudra visiblement attendre le 26 novembre pour pouvoir en profiter. A moins bien sûr que les revendeurs, qui devraient recevoir le jeu aux alentours du 22 novembre, ne se décident à le lâcher un peu plus tôt pour éviter d'avoir à faire face au mécontentement croissant des fans, que le running gag ne fait plus vraiment sourire...
Historique des reports successifs de Gran Turismo 5 :
- annoncé initialement pour le printemps 2008
- repoussé à 2009
- repoussé à mars 2010
- repoussé à octobre 2010
- repoussé au 2 novembre 2010
- repoussé au 24 novembre 2010
- repoussé au 26 novembre 2010
La sorte de mis en marché du roi 
Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . 

J'l'ai saisi pour mes reufré
J'vous avez prévenu pour sa sortie bande de crétins 

xxantoinexx a écrit:JV.com qui met 14/20 à GT5, la façon qu'ils ont détruit le morceau![]()
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 5-test.htm
Mai... mais on l'a attendu 6 ans
"

Qualité-Germaine a écrit:ok le jeux est UN PEU décevant mais mérite pas ce genre note faut arrêter les conneries![]()
c'est juste que tout le monde en attendait trop
jv com je sais qu'ils adorent ça les dessous de table microsoft ce n'est pas possible autrement![]()
noter GT5 comme un jeu harry potter![]()
faut pas exagérer quoi
), mais quand un jeu prend aussi longtemps à être développé, et accumule autant de retard, si le jeu est pas MONSTRE à l'arrivée, tu t'fais descendre

xxantoinexx a écrit:Et sinon bon, faudra m'expliquer pourquoi on trouve toujours pratiquement aucun test du jeu (j'en ai trouvé que deux des GROS sites, jv.com et IGN). Partout tu as "oui nos vidéos de GT5, nos impressions" blabla, mais aucun vrai test![]()
Crois-tu...Crois-tu que Sony, sachant que le jeu est pas si dosé que ça, aurait demandé à tout le monde de retarder la mise en ligne des tests afin de pas ruiner le lancement du jeu?

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité