OUh YeahhhSoldat du Roi a écrit:bibi 300

Histoire que je vous régularise dés la sortie du jeu t'entends
DES sa sortie
Han mon SJQ 
SouthJamaïcaQueens a écrit:
![]()
![]()

MPC a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:
![]()
![]()
SUB-ZERO A GAGN!
J'suis pas faine des mortal kombat, ni des jeux de baston en général mais ça a l'air chaud![]()
Par contre j'ai jamais compris pourquoi pleins de persos se ressemblent dans MK, laisse savoir SJQ toi qui a l'air bien fan... fanatique
du style du Lin Kiu (sub zero en bleu / scorpion en jaune)
mais sérieux, l'histoire de chaque perso change plus ou moins à chaque épisode

MPC a écrit:Par contre j'ai jamais compris pourquoi pleins de persos se ressemblent dans MK, laisse savoir SJQ toi qui a l'air bien fan... fanatique
Si tu fais allusion aux Ninja : Scorpion, Sub Zero, Reptile, Noob Saïbot, Smoke, Ermac et Rain... S'ils se ressemblent c'est qu'en apparence (ce sont tous des ninja donc normal quoi) il faut comprendre leur histoire parc'que ils sont tous très différent les uns des autres
Il ont tous chacun leur propre caractère, leur origine, leur orientation (mal, neutre ou bien), leurs techniques de combat, etc
Faut savoir que Scorpion à tué le 1er Sub Zero dans MK1, ce Sub Zero est revenu des morts en se nommant Noob Saïbot le ninja déchu de l'ombre
Le Sub Zero qu'on connait n'est que le 2ème qui vient se venger de son frère et donc tuer Scorpion
Et Smoke a existé sous 2 formes : humaine (ninja) et robot (cyborg)
Et Mileena c'est le clône maléfique raté (bouche monstrueuse) de Kitana, elle cherche à buter sa jumelle à défaut de pouvoir la remplacer ni vu ni connu
Jade c'est l'amie d'enfance de Kitana d'où leur ressemblance 

Une sorte de clairvoyance pour moi
Je pensais pas qu'il y avait un tel scénario pour un jeu de baston 

le retour de l'heure pour mon ninja robot 
En temps que bon euh y'aura Cyber Sub Zero en exclusité à débloquer

et cette vieille salope de souffre douleur de baraka

LE rap-music 

le 3 ca devenait chaud
et je me suis arrêté à Ultimate Mortal Kombat 3
parce que ca devenait nazi

Tu juges sur une démo crétin ?
Tu connais mal MK alors parc'que la difficulté augmente plus tu montes dans la tower
Imbécile
SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu connais mal MK alors parc'que la difficulté augmente plus tu montes dans la towerImbécile

SJQ a joué à tous les MK alors tu n'as rien sur moi
Toi t'es juste le sorte de noob qui juge un jeu sur une démo avec bon euh seulement 3 combats de dispo
Les plus faciles en plus
J'essaie de comprendre ton délires de pédé inculte 

Je doute fort que t'as testé la démo en mode expert
Et si t'es toujours pas satisfait tu vas vers le online rien d'autre 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité