Régularisateur de TGA a écrit:J'aimerais commencer par dire que dans c'forum de merde, ya trop d'blancs qui syphonnent des avatars, Sinaii, El Rey Heenokio et tous ces posteurs de merde on y croit pas t'entend !?

Ouille, je n'avais pas percuté que cet avatar était présentement utilisé par un jeune entrepreneur noir de ce forum de nègres...
Je l'ai vu dans la galerie, bon euh grosse saveur que j'ai dit!!
Je le change tout de suite quoi, mais bon ces avatars étant lourds, ça arrive des choses comme ça, s'cusez moi
Pour rester dans le sujet

, bon euh bien sur que j'me rappelle d'cette partie avec ce Carl qui brule ce champ d'hydroponique sur ordre de ce blanc hippie

... Ces hippies qui se prennent pour des nègres en se faisant des serrures de l'effroi (dreadlocks) et pour des arabes avec leurs keffieh dl'a Palestine han

?! Faut leur dire à ces putains d'putes d'arrêter avec cette merde que c'est de transiger avec les trucs de nègres

!!
Seul blanc que j'respecte: Niko Bellic negro

. Ce blanc fêlé là , rien à foutre de qu'ess tu dis, si tu payes, il bute même sa mère

, c'est lui le symbole du rap sale qui te terrorise, dommage qu'il ne soit pas nègre

!! Gros statut ce Niko, aah ce brauage de banque avec ces sacs à bière d'irlandais qui ne parlent aucunement de Tony Blair