rvd62 a écrit:très mauvaise décision a écrit:Comme les grands comme les grands messages mongolesje kidnape ta famille et je les séquestres en haute montagne
![]()
La majorité des joueurs sont adultesalors les grands...
![]()
![]()
![]()
![]()

je deviens un héros et sauve le monde pendant tu fais quoi? rentrer dans un vagin 

) c'est l'luxe aussi 
très mauvaise décision a écrit:rvd62 a écrit:très mauvaise décision a écrit:Comme les grands comme les grands messages mongolesje kidnape ta famille et je les séquestres en haute montagne
![]()
La majorité des joueurs sont adultesalors les grands...
![]()
![]()
![]()
![]()
Pendant que tu fais ton quatre pate ou ton six pates j'veux rien savoir![]()
Je vis des grandes aventuresje deviens un héros et sauve le monde pendant tu fais quoi? rentrer dans un vagin

les dialogues de 20min avec des "han tout n'est pas perdu on est les meilleurs amis du monde je serais toujours là pour toi
" frêle
c'est un problème que j'adresse à tout les nouveau RPG, le taux d'homosexualité
rien avoir avec les clichés du cahier des charges que c'est maintenant
trop d'argent plus assez de poudre 

par contre le perso principal
et la relation yuna tidus
Auron c'était l'luxe
et l'aventure agréable 

est-tu créatifs mon Toriyama? je n'pense pas 

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
prince of persia ocarina of time et thps2 jcrois 

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
, gta 3 j'avais 6-7 ans putain l'concept j'étais sous le choc avec l'ambiance de patron
, Mgs2 comment j'avais la frousse à mes 8 ans avec le colonel qui pétait un câble à la fin du jeu
; halo avec les décors immenses
, dernière fantaisie 10 à part le coté fruité y'avait une aventure agréable et des combats de luxe
, mega homme 2 j'étais tout tout gamin mais j'm'en rappelle le docteur willy la frousse à chaque jour, rescue aussi
, après les splinter cell
le credo de l'assassin
rainbows six flèche noir sur xbox live

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité