un disque dur bien connecté, une fois et gentillement.
La ps3, avec un bon DD que tu peut remplir de toute sorte de contenus, ça c'est gangster !!

un disque dur bien connecté, une fois et gentillement.

Tactique_de_gangster a écrit:ouais enfin bon , ils auraient pu mettre des 2.5 comme la ps3 et permettre de le remplir comme on veut quoi

Jb boin a écrit:Tactique_de_gangster a écrit:ouais enfin bon , ils auraient pu mettre des 2.5 comme la ps3 et permettre de le remplir comme on veut quoi
C'est des 2.5" Western Digital Scorpio mon jeune, t'inquiète pas que si tu dispose du materiel qu'il faut tu peut transiger avec plaisir les données
: gears de guerre, soul calibur, grand vol de voiture, seul dans le noir, le credo de l'assassin, club de minuit, halo, toute sorte de merdes quoi, j'adore j'adore ces putain de jeux , et dans les combattants de rue 4 et combat nuit !! 

Madoff a écrit:Dommage que t'as pas xbox live parce que tu rates un tas de truc juste pour 5 euros par mois

t'entends?

j'aime pas quoi, seules les lan, le reste,
je préfère m'eclater en solo ou en multi directement sur la console quoi,
des choses simples ,
la super nintendo, t'entend ? 
, et où tu le fais devenir un putain de poids lourd:
, et sniffer la poudre blanche dans la galerie des glaces à chaque jour 
Connexionarabe a écrit:Inquiètes toi pas que je m'explose sur cette dose d'inFâmeuhhh quoi, le genre de jeu ouskia beaucoup de coupures de courant han![]()
C'est comme le meilleur du cré.. crédo de l'Assassin mélangé ensemble à GTAt'entends?
![]()
Saveur haut de gamme
) J'ai moi-même ttélécharger la démo de c'jeu haute gamme et grand électrochocs, oublie le style de mec qui dandine dans la rue: gros éclair sur la droite, ptit onde électrique sur la gauche, ça baigne

Fallout Collection Pack, Kingpin (tu t'rappelles de cette partie ?), Osmos, Evil Genius

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité