Bon sinon j'ai vu des captures d'écrans d'un super combattant de rue 4 avec des nouveaux persos T.hawk et Juri c'est pour un film ??
Comment que tu penses que quoi!
C'est spur Robespierre Danton et toutes cettt merdde avec trois t et deux d pour faire dédé, tous ont touchés au traffic de vivifiants sur la dose armoricaine que c'est l'athlantique
Rien à voir avec les poires
Seulement les vendanges qu'on respecte! Seulement les vendanges
Et ils ne parlent yuauyeucuyeuneyeument..yeu.. de CHIRACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCxxantoinexx a écrit:Et le poster que je vais certainement afficher dans ma chambre![]()
![]()

Comme si que j'étais à 10 ans quoi
j'suis fait d'son style, impossible de pas ressentir les palpitations de ton cœur déréglé quand tu craches ce feu avec lui
Et han!?
Force opposée j'l'avais même jamais fini alors que j'pensais que han? J'lavais fini!
Alors bon au moins 8 après que j'ai acheté ces merdes j'découvre toutes sortes d'endroits fêlés, d'armes extraterrestres et tout!

Vous allez respecter le caporal Berger!
Oui! 
Même pas installé alors imagine-toi ce style de joueur à la dérive
Je m'en bas les couilles 

Concept arrogant poussé à son maximum c'est sur cette merde que j'me situe
Déjà que le 1 m'a rendu complètement dingue là je m'allume pire que bordéliquement 

Matthias von Neumann a écrit:Analoguement, j'ai saisi la boite orange et j'ai joué à aucun des jeux
Les jeux solos prends-en un peu si tu veux mais si tu peux laisse cette merde
Le mode en ligne c'est l'futur c'est la relève 

moitié vie c'est sûr qu'aujourd'hui par rapport à d'autres jeux c'est plus trop hip hop
, mais comme moi j'suis pas t'un vrai joueur
, mes jeux sont tous vieux et je ne suis aucunement connecté avec ce qui se fait de chaud en ce moment
, alors moi j'm'en bas les couilles quoi
Faut pas oublier les précurseurs
, Moitié vie, LE sorte de jeu qui leur a donné un modèle à tous ces programmeurs blancs de jeux de maison
Ils étaient tous stupéfaits quoi
Alors moi je dis oui aux explosions sur les classiques
Car quand les nègres viennent chez moi pour relaxer et qu'ils ont le choix entre grand tourisme 4 sur station de jeu 2 ou combattant de rue 2 sur nintendo super, qu'est-ce que tu penses que mes nègres choisissent ? 
rien a foutreuuuh de c'que tu penses. Bon euh maintenant j'ai décroché car l'oseille et les dimes me prennent plus que 2 minutes présentement 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité