et je vais bientot attaquer le 2 une fois celui ci fini
, mais laisse tomber le style de jeu que si tu commence a jouer PUTAIN LA BACTERIE 
et je vais bientot attaquer le 2 une fois celui ci fini
, mais laisse tomber le style de jeu que si tu commence a jouer PUTAIN LA BACTERIE 

Loadés-à-bloc a écrit:Putain j'mexplose sur KOTOR 1et je vais bientot attaquer le 2 une fois celui ci fini

Loadés-à-bloc a écrit:Pour trouver toutes les quêtes secondaires
![]()
Et une fois qu'il te file ton sabre laser

Loadés-à-bloc a écrit:Mais avant de l'avoir tu dois braquer une centaines d'endroits pour trouver: composant 1, vis 2, cristal 3
Tu l'fais cette oseille ou pas pédale ?

sa me rappelle mars 2005 avec metal gear solide 3 et resident evil 4 sorti tout les 2 le même mois entre 2 semaines d'intervalles
les gros canons sont la, le porte monnaie n'est plus la 

, le spectacle à temps plein mais trèèèèès déçu par...par la fin qui bon j'sais
me met sur le bas que bon le mode histoire est déjà court et on fini sans rien finir de l'histoire tu vois c'que j'veux dzire ?

Jeune Martin d'voisin a écrit:C'est la baseuuuuuuuuuuh, t'entends ?!

Guero Loco a écrit:Bon je dois direuuuh que bon ce jeune Gayro' s'explose avec ces jeunes fanatiques du ballon rond, Pé Euh Ess, sur la boîte X !![]()
Comme mon jeune martin de voisin dit :Jeune Martin d'voisin a écrit:C'est la baseuuuuuuuuuuh, t'entends ?!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Connexionarabe a écrit:Et la cause juste premier était très chaud, tente cette merde si tu peux.
, j'leur donne rien à ces putes de fantaisie final, pas tout l'monde il est fort en stratégie.
mais faut pas nous prendre pour des putes nègres.
alors que le vrai tissu de qualité dosée porte emblêmes et grosses marques dans Fifa. La.. la mise en marché est de qualité supérieure, seul les vrais voyous savent c'qui s'passe avec cette merde. 

Voyou Russe a écrit:Imagine toi le genre de style de maillot d'foot que c'est un chandail unialors que le vrai tissu de qualité dosée porte emblêmes et grosses marques dans Fifa. La.. la mise en marché est de qualité supérieure, seul les vrais voyous savent c'qui s'passe avec cette merde.

HAN MES PIRATES
C'est noël pour vous

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité