mais merci

Jb boin a écrit:100$ pour un jeu.... vous paranoïez![]()
Victimes du marché, ces japonnais qui vous délestent de vos économies
MGS4 et GOW3 seulement
sinon j'achète jamais les jeux neufs
LeBonCoin et la matrice sont mes technologies
c'est juste que la c'est exceptionnelle quoi sa va faire 3 ans que j'attends ce jeu
et puis bon la jme suis pris le jeu sur Amazon l'edtion spécial pour 65 piastres
au magasin il fera 75-80 euros 
sinon jte sens imagine toi FF13 sortie en décembre est déjà a 24 européens au japon
En europe on se fait bien enculer c'est sur 

la possibilité de détruire les murs ça change vraiment la façon de jouer par rapport a battlefield 2
par contre je vais devoir créer de l'emploi chez ati tellement jsuis obligé de régler toutes les options graphiques au min 
Mahmoud a écrit:J'ai installé bad company 2, LE sorte de jeula possibilité de détruire les murs ça change vraiment la façon de jouer par rapport a battlefield 2
par contre je vais devoir créer de l'emploi chez ati tellement jsuis obligé de régler toutes les options graphiques au min

La 5770 ça va être mon prochain investissement je pense

a coté la demo c'est dla merde 

Jb boin a écrit:Non mais déjà il est sur PS3 donc c'est pas possible ton histoire
Dis moi un jeu sur Ordinateur plus beau que Uncharted 2 ou encore Kratos (me parle pas de Crysis ce jeu sans aucune âme
) après perso je suis depuis toujours sur les consoles
même si les PC auront toujours 10 ans d'avance, sa veut pas dire que un jeu sur console explose tout les autres bombes pc, même si se sera de courte durée
mais bon je te pardonne vu que t'es un joueur exclusivement sur Ordinateur 

mais de quoi il parle
jparle même pas avec toi mais bon sa spasse
je répond juste a JbBoin
bon squi spasse jvois de plus en plus de nègres qui tentent des stress gay
Ok Ok Ok 

a la base jparlais vrai avec JbBoin et toi tu viens avec ton message qui sert a rien
a la limite réponds a mon message avec des arguments mais ne postes ce genre de message inutile 

Le jeu le plus "beau" il sera toujours sur pc et jamais sur console tout simplement parceque la puissance graphique d'un pc a rien à voir avec celle d'une console, et que même le plus beau des jeux consoles, ps3 ou 360 c'est tout creneléArabeDeBarbès a écrit:Jb boin a écrit:Non mais déjà il est sur PS3 donc c'est pas possible ton histoire
Allez encore les Pc-istes qui viennent se la raconterDis moi un jeu sur Ordinateur plus beau que Uncharted 2 ou encore Kratos (me parle pas de Crysis ce jeu sans aucune âme
) après perso je suis depuis toujours sur les consoles
même si les PC auront toujours 10 ans d'avance, sa veut pas dire que un jeu sur console explose tout les autres bombes pc, même si se sera de courte durée
mais bon je te pardonne vu que t'es un joueur exclusivement sur Ordinateur

, ceux qui viennent me parler de graphismes
, sont tous perdzus
, et ba la ça marche plus
, c'est une idée à la merde
, de juger un jeu à ces grayeuphisme
, après certains jeux ont du style et du charme visuellement
, mais ça n'a rien à voir avec la maladie mangeuse de jeux vidéos
, mais avouez que c'est vérité

, et ba la ça marche plus
[/quote]
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité