Tu veux rien savoir avec ce style de RPG haut de gamme

Bientôt fallout Nouveau Vegas
Fusils d'assauts dans les culottes pour flâner dans les territoires post-apocalyptiques

Mac2Luxe a écrit:L'genre de mecs qui passent 100 jours de leur vie sur un seul jeu![]()
![]()
![]()
Mais, putain d'bordel, à part jouer à la console, qu'est-ce que tu yeufous?

Mac2Luxe a écrit:L'genre de mecs qui passent 100 jours de leur vie sur un seul jeu![]()
![]()
![]()
Ouuuhhh
" putain d'merde

C'est la jeunesse çoMac2Luxe a écrit:L'genre de mecs qui passent 100 jours de leur vie sur un seul jeu![]()
![]()
![]()
, pendant qu'ta des doigts et des neurones,
faut jouer à la console
, aujourd'hui j'ai pas de temps pour eux
.
, moi han
, j'amassais des tonnes de Gils 

GenesisRaja a écrit:Si les FF t'attirent autant encule Génésis y'a pas de problèmes
Is it 

My_Little_Men_What?! a écrit:GenesisRaja a écrit:Si les FF t'attirent autant encule Génésis y'a pas de problèmesIs it

J'vois pôRaja a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:GenesisRaja a écrit:Si les FF t'attirent autant encule Génésis y'a pas de problèmesIs it

Putain ce perso était tellement gay, que j'avais oublié son existenceRaja a écrit:Une pute nègre dans Coeur de la Crise, le genre de méchant de la trame, tu lui cours après pendant tout le jeu, a la fin tu crois qu'il est super fort mais en fait tu le régularise fruité bonbon![]()
spoliateur rien d'autre
...tout un tas de putain d'trucs 

j'essaie d'comprendre les nègre qui délatte sur FF à la recherche du statut de rebelle
mais qui joue et termine le plus fruité: FF noyau de crise
le sorte de comportement totalement grugé

Poutine a écrit:c'tun peu comme si tu crachais sur Jean Marie Beausejour mais que t'ais vue toutes ses vidéosle sorte de comportement totalement grugé
Poutine a écrit:j'essaie d'comprendre les nègre qui délatte sur FF à la recherche du statut de rebelle
mais qui joue et termine le plus fruité: FF noyau de crise
![]()
c'tun peu comme si tu crachais sur Jean Marie Beausejour mais que t'ais vue toutes ses vidéosle sorte de comportement totalement grugé
![]()
Concept mongole

juste pour se sentir voyou
la seul différence c'est que tu peux bouger en temps réel sur l'espace de combat (super interessant).
va jouer à Soul Calibur ou à Dance Dance revolution y'a pas d'probleme
faut s'renseigner quoi t'es à 10 ans 

J'ai délaissé le débat pour bien plusPoutine a écrit:Le genre de nègre qui délatte sans argumentationjuste pour se sentir voyou
, ya divertissement et peinture d'la France
, moi je kiffe les yeudeux tu m'sens
, avec des tresses blondes ou brune
, simplement il faut pas les comparer t'en même temps
, c'est bien
, mais pas au dépend de l'art bordel
, c'est comme si le Roi faisait un duo avec BBt
, pour la tune
, le Roi veut la tune
, mais ne veut pas d'affiliations Gay
, je crois que vous m'sentez 

vraiment arrêter