Je mélange mon sang a celui de ces reptileuhs 

ArabeDeBarbès a écrit:Chui sur cette merde presentement![]()
en attendant Zelda SS
![]()
![]()
Le nombres de quêtes monstreux![]()
le monde est monstreuhhh
le jeu se passe sur un colosse
La façon que ca me rappelle FF12 et autres DQ8 quand je performais tel un sans vie boutonneux
han t'entends les années lycée ou t'avais le temps de passer plus de 150 heures dans un jeu de rôle de merde
Quête numéro 1 passer toute l'aprem numero 2
toutes sortes de putain d'truck a faire sur cette galette
le lycée n'est plus la, le taff de merde et la fatigue sont la
Stun bon jeu sur wii jtrouve

La map qui fait 3000km²
Juste pour rajouter de la durée de vie
Et les fanatiques kiffent "oh putain énorme la map est interminable y'a 5446 quètes annexes ENORME
"

c'est plus un action aventure avec une pztite dose de rpg dans les quêtes et les objets
Baten kaitos ff6 8 9 chrono triger dragon quest 8 ce genre de merde chaude 
? Hmm
? courez consommez Xenoblade

ArabeDeBarbès a écrit:Seulement les RPG japonaisBaten kaitos ff6 8 9 chrono triger dragon quest 8 ce genre de merde chaude
seulement les fallout, les elder scroll, les baldurs gate, planescape torment, etc 

2pac de kro a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Seulement les RPG japonaisBaten kaitos ff6 8 9 chrono triger dragon quest 8 ce genre de merde chaude
pédale de merdeseulement les fallout, les elder scroll, les baldurs gate, planescape torment, etc

"
Surtout pour citer FF8 derrière, LE sorte de jeu homo 

c'qui se fait de mieux
j'accroche pas alors que j'ai été fayne de FF7, 8 & 9 sur ma PS-UNE, me reste a essayer le reste: Death Jr II Root Of Evil, God Of War Chains Of Olympus, Metal Gear Solid Portable Ops, Twisted Metal Head On, Warriors Of The Lost Empire

xxantoinexx a écrit:J'réinstalle Morrowind à l'instant c'qui s'passe![]()
Quel style de personnage vais-je usiner cette fois-ci mmmmh?![]()
Tout sauf une pute mage, j'haïs sur ces pédales
Laisse leur savoir
morrowind
les nuits blanches de 90 pouces sur ma xbox 1 et sur mon pc 

Avocat Juif a écrit:Kingdom Hearts![]()
![]()

Avocat Juif a écrit:Arabe VoleurLe pickpocketage, tu voles les clefs sur les mecs et t'explores

Avocat Juif a écrit:Arabe Voleur juifLe pickpocketage, tu voles les clefs sur les mecs et t'explores

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité