Far Cry 1, La dowse, le jeu parfait
Far Cry 2 bon euuh, l'ennui à certains moments
Far Cry 3 à l'air putain de chaud , une sorte de mélange des meilleurs élements des deux premiers 
Far Cry 2 bon euuh, l'ennui à certains moments
Far Cry 3 à l'air putain de chaud , une sorte de mélange des meilleurs élements des deux premiers 
la flemme monstre
la procastrination même lors de la récréation 

PoZeidOn a écrit:

2013 Soyez prêts 

ArabeDeBarbès a écrit:Le Zelda-Genre de cette gen de merde bientôt dans ton mange-disque pztite pute![]()
![]()
Bioshock Infinite
Dishonored
Diablo 3
Hitman Absolution
Max Payne 3
GTA V
et tous les autres que j'oublie 
accidenteurdebentley a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Le Zelda-Genre de cette gen de merde bientôt dans ton mange-disque pztite pute![]()
![]()
2012![]()
Darksiders 2Bioshock Infinite
Dishonored
Diablo 3
Hitman Absolution
Max Payne 3
GTA V
et tous les autres que j'oublie
Jsauve toutes les pztites gamines
chui t'un mec humble
inquiète toi pas que jvais vite le terminer et enchainer sur le 2
on peux le trouver pour même pas 10 pieces sur le bon coin
et darksiders aussi je suis a la fin t'entends
cette Gen n'est pas si merdique que ca 

Le fps de cette génération

meilleur jeu MONGOLE jamais 

Michel Martelly a écrit:La façon que j'rêve d'un portage sur pc de dynasty warriorsmeilleur jeu MONGOLE jamais
Dans le mushu
la façon que la déception est là depuis le 5, le 6
aucune poudre, le 7
illuminati
, j'espère qu'ils auront palier à ces défauts mal cuits.accidenteurdebentley a écrit:Cette gen aura mis du temps mais ça se passe![]()
Putain mais BioshockLe fps de cette génération
![]()
Le 2 c'est aussi monstre![]()
C'est limite une extension![]()
Le Infinite s'annonce MONSTRUEUX![]()

Les radios informeraient le joueur du trafic en temps réel, ce qui lui permettrait de savoir quelle route emprunter pour fuir plus rapidement.

Il y aurait une véritable économie dédiée au crime, avec la possibilité d'acheter et revendre drogues, armes et voitures. D'ailleurs, notre héros pourrait consommer des drogues et attirer la police en cas de consommation de certaines herbes.
+
+
=

Gommette_Rouge a écrit:Des details sur GTA V (Non officiel)
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057354-gta-v-nom-du-heros-date-de-sortie-details-du-multi.htmLes radios informeraient le joueur du trafic en temps réel, ce qui lui permettrait de savoir quelle route emprunter pour fuir plus rapidement.Il y aurait une véritable économie dédiée au crime, avec la possibilité d'acheter et revendre drogues, armes et voitures. D'ailleurs, notre héros pourrait consommer des drogues et attirer la police en cas de consommation de certaines herbes.
+
+
=
![]()
Manque plus que le pain d'fesse

nécessiterapvrai a écrit:Gommette_Rouge a écrit:Des details sur GTA V (Non officiel)
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057354-gta-v-nom-du-heros-date-de-sortie-details-du-multi.htmLes radios informeraient le joueur du trafic en temps réel, ce qui lui permettrait de savoir quelle route emprunter pour fuir plus rapidement.Il y aurait une véritable économie dédiée au crime, avec la possibilité d'acheter et revendre drogues, armes et voitures. D'ailleurs, notre héros pourrait consommer des drogues et attirer la police en cas de consommation de certaines herbes.
+
+
=
![]()
Manque plus que le pain d'fesse
GTA V![]()

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité