l'absence de gameplay
j'ai pas osé LA nègre de peur de me retrouver avec le même système 
j'ai pas osé LA nègre de peur de me retrouver avec le même système 
pleuvoir dur il goûte bon, faut pas vouloir de l'action 24 heures c'est sûr mais il est vraiment pas mal, dans les graphismes et l’intrigue que tu te demandes tout le temps qui c'est qui a fait cette merde à chaque nouvel élément que tu yeudécouvre
bon par contre j'ai pas essayé plusieurs fins encore mais le temps le temps

, laissez savoir quels seront les nègres qui s'exploseront là dessus

2pac de kro a écrit:pas moi j'aime vraiment pas le style de truc de jaune

J. Raboin a écrit:2pac de kro a écrit:pas moi j'aime vraiment pas le style de truc de jaune
Moi non plus

La dose de souvenirs
La nostalgie 

et puis Pokemon qui a permis à Nintendo de tenir bon mais sinon

Mario 64, goldeneye, les 2 zeldas, banjo et kazooie, mario kart, diddy kong racing, coupe du monde 98 ces merdes c'était quand même la poudre rien à voir avec les monstreuh de pocheuh 

j'ose même pas tenter de les énumérer
ça a posé les bases des jeux de plates-formes, d'aventures, de courses, de bastons, de RPG, de sport, sans avoir recours aux monstres de poche
nomme les jeux, tu verras que les bases, c'était sur la super nintendo 
et encore ... y'avait DOOM 
mais j'étais plus jeune alors ca m'a ptet moins marqué 

2pac de kro a écrit:Tu golrisMario 64, goldeneye, les 2 zeldas, banjo et kazooie, mario kart, diddy kong racing, coupe du monde 98 ces merdes c'était quand même la poudre rien à voir avec les monstreuh de pocheuh
goldeneye à 4 putzain les soirées de fou là dessus c'était l'herbe
meilleure console jamais 
J'tais clairement trop jeune pour performer la SNES à son maximeum.
Mission Impossible ...
La merde refilée par un voisin
Le gros blocage sur Ganondorf

2pac de kro a écrit:Tu golrisMario 64, goldeneye, les 2 zeldas, banjo et kazooie, mario kart, diddy kong racing, coupe du monde 98 ces merdes c'était quand même la poudre rien à voir avec les monstreuh de pocheuh

, F Zero le jeu mongole que jc'omprenais même pas...
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité