Sinon je peux toujours investir dans les jeux sur station de jeu 2, ils ne doivent plus z'être très chers.

Soldat du Roi a écrit:pfff t'emmerdes pas, tu vas sur un station de jeu store ou sur la live box![]()
toutes les saveurs principales, que tu veux mettre sur ton disque dur
Mes consoles ne sont pas connectés z'a l'internet.

Textile juif a écrit:![]()
Sinon je peux toujours investir dans les jeux sur station de jeu 2, ils ne doivent plus z'être très chers.
Mais MGS1 est sur PS1, un classique certifié
Il est rare et cher donc saisi le sur émulateur PSP ou PC
Et n'haissez pas sur les MGS sur PSP, ils sont t'un peu en mal en point mais c'est plu de bijoux pour les esprits que les gens le pensent 
Résistant tchétchène a écrit:Mais MGS1 est sur PS1, un classique certifié
J'vais me renseigner pour investir gratuitement (radinerie judaïque à temps plein
) dans cette merde. 

En parlant d'emulateurs, Romstation est-ce une bonne merde sur laquelle je dois transiger ?

Résistant tchétchène a écrit:Mais les MGS sur Jeu-Station2 c'est le 2 et le 3 et ils sont déjà dans le pack X BoxMais MGS1 est sur PS1, un classique certifié

Performeur2QBC a écrit:y'a pas un fil avec les ID station de jeu des négros d'RH ?![]()
On va connecter putain d'merde

Performeur2QBC a écrit:y'a pas un fil avec les ID station de jeu des négros d'RH ?![]()
On va connecter putain d'merde

y'a personne qui s'explose sur xboite360 ? 
Renifleur de Poudre a écrit:Vous cassez les yeucouilles avec votre station de jeu pt3y'a personne qui s'explose sur xboite360 ?
mais j'y joue très peu
, et je ne possède pas le direct. 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité