xxantoinexx a écrit:Putzain la difficulté de prise en main de Crusader Kings II lô![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un paramètre à l'heure![]()
Ça vaut quoi le multijoueur sur tzon truc ?

xxantoinexx a écrit:Putzain la difficulté de prise en main de Crusader Kings II lô![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un paramètre à l'heure![]()
xxantoinexx a écrit:Le sorte d'enculerie monstre![]()
![]()
Attention, qu'on ne se méprenne pas ! Baldur's Gate en lui même vaut son pesant de cacahuètes et mérite sans conteste un élogieux 8/10. C'est un jeu tout droit sorti de l'âge d'or du RPG qui, malgré ses quelques petites faiblesses ici et là, promet une aventure foisonnante, subtile, bien copieuse et tout à fait mémorable... Maintenant, ceci étant dit, c'est plus la légitimité de cette Enhanced Edition qui est contestée dans ce test. De toute façon, s'il y a un test où, pour une fois, il faut complètement se foutre de la note et s'intéresser à son contenu, c'est bien celui-ci.
Cette nouvelle mouture constitue l'expression flagrante de la paresse et de la facilité qu'il y a derrière. C'est une initiative racoleuse pour exploiter le statut légendaire de la licence et n'est dés lors qu'un prétexte pour un portage juteux sur Smartphones. L'Enhanced Edition passe outre les soucis qu'on espérait voir réglés, se démarque à peine de ce qui est déjà existant et propose un contenu relativement passable. BGEE se paye même le luxe d'être doublement plus faiblard techniquement que le jeu d'origine, tout en étant doublement plus cher.
Finalement, peu importe que vous soyez un néophyte ou un fan du jeu. Si vous êtes du genre à jeter l'argent par les fenêtres, et que vous voulez rapidement et simplement vous lancer dans une compilation de mods payante, alors cette version est faite pour vous. Si par contre vous êtes de ceux qui veulent optimiser un minimum leurs achats, et que suivre quelques instructions pour installer des mods gratuits ne vous dérange pas, alors rabattez-vous sur la version d'origine. Et comme le dirait Minsc : "Dupe-moi une fois, honte à toi ; Dupe-moi deux fois, fais gaffe ! Je suis énorme !"
xxantoinexx a écrit:J'parle du "refaire HD", pas du jeu lui-même
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité