Qui est-ce qui stresse le 1er avec du parler agressif ?

xxantoinexx a écrit:Depuis, le temps a fait les choses![]()
L'homosexualité t'attire? Achète une PS3 et Petite Grosse Planète, y'a pas d'problèmes![]()
Le jeu où c'que sony te fait payer 70€ pour un éditeur de niveaux, impossible d'enculer à sec plus que cela![]()
Pendant que mes gaillards déchargent sur les locustes
D'autres...
Han?
SouthJamaïcaQueens a écrit:Nan pas à toi mon Lidao9J'défendais la même cause que toi mon frère
Crois-tu qu'on soit assez maso pour accepter qu'on dise des Sony fanatiques qu'ils font partie du "clan des putes" han ?
Je ne pense pas
Matthias von Neumann a écrit:![]()
MonT4nA a écrit:toutes sortes d'échantillons d'OG, du GeorgeWassouf, Omar Souleyman et tout
MonT4nA a écrit:Sortons du sujet![]()
je sais qu'il y'en a parmi vous qui capote sur Contre Attaque Sourceje pensais a un truc...
Comme aillant déjà administré des serveurs CSS 44 places et 64, je voulais savoir si ça vous brancherez de vous explosez gratuitement pour la cauze
je récapitule
1 Serveur CSS: FFA public Haute Gamme
Nom du serveurs: ROI-HEENOK.COM Le Serveur Bordèliquement Allumé (avec bannière et intro, quand on rejoins le serv)![]()
Nombres de places: 44pour tout les fanatiques
Mani admin Pugin Usiné pire que Nazi, avec toutes sortes de télécommandes, télécommandes 1,2![]()
Musique a base de morphinetoutes sortes d'échantillons d'OG, du GeorgeWassouf, Omar Souleyman et tout
sans oublié le micro Allemand ou Allemand, un truc putain d'chaud, pour terrorisé tous ces mulâtre
![]()
un 44 dans les 3 chiffres, la question est; es que la convention subventionne, ou es qu'elle encule![]()
Montagne-de-cocaïne a écrit:MonT4nA a écrit:un 44 dans les 3 chiffres,
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités