J'ai pas d'volant et les jeux typés simulation avec la manette eeeuh bon

oui hier soir
je ressors ma psp, cette console bas de gamme
j'ai joué a Essuyer-dehors impulsion
a chaque fois je termine 8eme sur 8
je n'etais pas loin de balancer ma psp par la fenetre, oui bien quoi 

Jeune Jacques Verges a écrit:PSP bas de gamme ? Tu portes bien ton pseudo, insolent.
Probablement la meilleur console portable de tous les temps. Les garçon-de-jeu, ça c'est de la merde. La double-écran j'en parle même pas.

Miyamoto l'escroc numéro 1, l'genre de juif japonais, le Spielberg du jeu vidéo. Il a eu son moment de gloire dans les années 80 et ça arrête de le sucer.

si j'ai mentionné le "bas de gamme" c'est parce que la mienne a un ptzit ptzit defaut sur l'ecran et surtout parce que je suis mauvais sur chaque jeux
sauf le gta vice cité stories, hier soir avec mon jeune negre j'ai passé une heure a dzemolir des voitures a coups de poing
et j'ai aimé
j'aime ce genre de jeu ou'c'que je suis plus dirigé par le non-sens 
la façon que j'roulais tellement vite que le jeu galérait à charger la carte
et quand t'as le FBI en berlines blanches lô
putain ils arrivent à 250 km/h et ils t'allument tous au MP5
il m'faudra plu qu'une chirurgie plastique 

MongolDeLuxe a écrit:Je vous demande de vous arreter
Je ne veux pas creer de boeufssi j'ai mentionné le "bas de gamme" c'est parce que la mienne a un ptzit ptzit defaut sur l'ecran et surtout parce que je suis mauvais sur chaque jeux
![]()
sauf le gta vice cité stories, hier soir avec mon jeune negre j'ai passé une heure a dzemolir des voitures a coups de poing
et j'ai aimé
j'aime ce genre de jeu ou'c'que je suis plus dirigé par le non-sens

je le trouve pas trop mal 
Ou Warsow à la limite

sans utiliser de morphine 

et dans l'assurance vie 

Pipe a Crack a écrit:Je voulais savoir, aucun nègre ici performe sur des vrais FPS tel que Quake Live/TF2/Urban Terror ?Ou Warsow à la limite
![]()
Surtout par rapport à Terrains de la Bordure lô où c'que j'ai passé tout l'été avec un de mes nègres
. En attendant bon euh, plû de 800 heures de dépensées dans cette beuh d'merde 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités