Ce jeu qu'ta pour pas un sou sur l'xboite direct?
Ce videojeu que tu mets des calotes à des cristaliseurs de kétamine décédés pour sauver une sorte de hoodrat?

)

ZyKlon a écrit:Je l'ai en pirate le jeu, ça marche quand même ?
!
!
ZyKlon a écrit:Je l'ai en pirate le jeu, ça marche quand même ?
mais j'ai testé avec un étranger et il galérait pas trop 

TimberlandNoire a écrit:Des nègres ont essayé Guacamelee?![]()
Ce jeu qu'ta pour pas un sou sur l'xboite direct?![]()
Ce videojeu que tu mets des calotes à des cristaliseurs de kétamine décédés pour sauver une sorte de hoodrat?

TimberlandNoire a écrit:J'hésite a me prendre la Station Jeu 4 (sachant que j'ai déjà acheté une X Boite Un) pour pouvoir jouer a ce jeu que c'est The Last of Us Remastered Le Dernier d'Entre Nous Remaitrisé...
Qu'en pensent mes nègres? C'est de trop, ça l'vaut pas l'coup?
qu'est c'qui t'as pris de vouloir acheter une Xboite un, pour te sentir voyou ?
à part pour Dead Rising Mort Levée 3 qui est aussi sur pc je vois pas l'intérêt de la Xboite un 

la ps3 était plus puissance que la 360 pourtant les jeux étaient de meilleure qualité sur 360
l'important petite pute nègre c'est la lead platforme
et la complexité du codage
je te vois haïr sur les PC alors que tu comprends même pas les consoles 
et j'imagine qu'avec l'habitude aussi changer de console si t'es longtemps resté sur la même bon
j'achète les Jeustation depuis la 1 donc les Xboîte ça m'attire pas autant
c'est comme quand FIFA et PES étaient au même niveau dans l'jeu quoi
j'ai jamais aimé PES mais j'imagine que passer de FIFA à PES d'une année à l'autre ça doit faire dzu changement vu qu'en jeu de ballonpied y'a que ces deux là quoi 
les habitudes ne sont pas à prendre autant qu'avec FIFA et PES je pense 

han mais tu tournes à 40 fps là
j'ai 300 fps sur mon pc moi hein
ces putes savent même pas la fréquence d'acquisition de leurs propres yeux
en plus ils téléchargent illégalement les jeux qu'les développeurs se sont fait chier à faire
ce n'est pas juste et immoral 
un mélange de Mafia 2 dans la façon que l'jeu est fait et les extraterrestres et tout putain 

j'ai 300 fps sur mon pc moi heinces putes savent même pas la fréquence d'acquisition de leurs propres yeux

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité