Faut croire que toute les suites deviennent par principe pétée

Bon il me reste plus qu'à réinstaller Porte de Baldur alors

xxantoinexx a écrit:Putain Skate 2![]()
J'm'explose gratuitement sur la démo encore et encore, la façon qu'c'est...usiné![]()
Tu flânes comme dans les vidéos, à la recherche du prochain spot endroit pour performer, faire en sorte que tout s'enchaîne, comme dans un commercial, un roulement de précision...J'suis vraiment fanatique![]()
![]()
Mais bon 70€ le jeu faut arrêter cette merde, j'vais essayer de saisir le premier plutôt
imagine toi quand je me suis procuré la démonstration du premier sur le xboitedirect, mais j'ai halluciné sur la qualité du produit
les cailloux se sont formé dans mon esprit et depuis je possède le 1 et le 2, je me suis mème procuré le pack paquet camera-homme, pour usiner des video de manière réaliste et gangster a la fois, le genre de mélange que t'est pas pret tu vois 
, alors bon heu... salutation a tous les négros qui fournisse le divertissement sur roi-heenok dot com !

ofcourse a écrit:Le sorte de message que tu crois que ça fait 5 ans que ce blanc est dans les projets de c'forum de merde.
Le respect!

Bon heu... je suis t'un blanc qui adore le style du roi... et alors ? la cocaine est blanche et elle allume quand mème négro ! (première signature: un peu fruitée mais le temps temps, le temps fera les choses)
, le genre de phrase qui mélange toutes ces saveurs extrémistes, c'est l'luxe !

Originaire du Rectum, après quelques déboires avec la justice et un rush en décapotable 4 roues motrices du contenu PVE 10, la poudre blanche pousse nos voyoux à passer la seconde sur l'autoroute des raids certifiés héroiques.

, le genre de jeux ou j'ai reussi a recréer Le roi pour mon avatar, putin j'ai alluciné comment qu'c'est usiné, tu peux aussi customiser tes fringues, bon personellement j'ai opté pour des Timberland noires
, machin automatique noir
, jeans noir, chandail noir mais ca baigne ! chirac ca baigne
ce qui est une très mauvaise décision pour ces petits développeurs, aucun respect pour cet artiste

ofcourse a écrit:http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 2&pageNo=1
La team Monde du Métier de guerre
Je regarde leur fil et j'essaie d'comprendre. Le Roi a réussit sa mise en marché jusqu'à là . Imagine toi ces blancs niveau 80 qui doivent passer bon... 10 heures par fin de semaine sur ce jeu qui performent ce genre de merde.
Mais ça baigne!
----
http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 9429&sid=2
La façon qu'il crache ce feu et élabore un pman d'attaque avec le phrasé d'la rive sud![]()
Ça m'rend rappeur.

VNFVC a écrit:Le seul jeu que j'attends c'est Combattant de la rue 4 t'entends?!
Aurai-je le pénis de sortir les liasses han ?
J'me pose la question
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité