Même si bon tu me parles de Cube de Jeu et tout, alors le respect est lÃ

c'est le seul vrai gangster dans le pays du froid

Loadés-à -bloc a écrit:On peut même modifier la tète de fou de son avatar, et inquiète toi pas que j'ai modelé le roi, et ça me fout sur le putain d'haut![]()

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."
Tu penses qu'on va t'payer ? 
2pac de kro a écrit:Mais comment que tu dis trop de la merde, pluie de brosses à chiottes dans la direction de ta bouche pour nettoyer quoi.![]()
.

Loadés-à -bloc a écrit:On peut même modifier la tète de fou de son avatar, et inquiète toi pas que j'ai modelé le roi, et ça me fout sur le putain d'haut![]()

quand le respect est là tous les nègres tirent leurs fusils pour les jeunes entrepreneurs

2pac de kro a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:On peut même modifier la tète de fou de son avatar, et inquiète toi pas que j'ai modelé le roi, et ça me fout sur le putain d'haut![]()
Mais laisse savoir, repends la merde, le tir d'écran de l'heure mais c'est sur.
Edition : MiL3s, j'suis pas fanatique de ton orthographe de désaxé et de ton signature, faut pas penser que c'est t'une parodie donc bon mets toi à la page quoi

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité