J'ai testé la démo 5-6 heure et bien je me suis rarement autant marré sur un jeu online, le durée de vie va être énorme, tu peux refaire 100 fois la même map, ça se déroule jamais pareil, valve a a mis en place l'ai director qui ajuste l'ia en fonction de ton jeu, aucun script c'est hallucinant.
6h sur deux maps et j'ai vraiment pas ressentidelassitude, c'est vraiment blasant la façon dont les partie se distinguent, ça se joue vraiment jamais pareil, on sait jamais d'ou et quand ça va arriver, les boss peuvent ne jamais venir comme venir a 3 ou 4 n même temps et eux même ont des stratégies pour nous niquer.
Bref c'est vraiment vraiment prenant, c'est le jeu a jouer en coop, de toute façon sans micro, en y allant à la légère c'est même pas la peine d'espérer. Tu te fais prendre dans un coin par un boss et la tu te prends 50 zombies qui se ruent sur toi pour t'achever

20 maps plus les maps perso qui vont sortir en masse et le fait que 2 parties ne se ressemblent jamais, ça promet une longue durée de vie.
Ca reste mon opinion mais si j'ai un jeu a conseiller sur ce qui est sorti depuis 2 ans ça sera celui la et sans hésitation