ou

Quand je flâne dans Los Santos en écoutant "C'était une bonne journée" de cube de glace, c'est comme si je me transportais directement sur Los Angeles. 
Je sais putain de pas j'ai joué à GTA San Andreas presque que en multi quoi
Pareil pour GTA IV
la légende
Tu pourras jamais remplacer ce nègreuh qu'on arrête pas quand il vient se faire tirer 

. GTA4 bon euh les graphismes allemands sont là, l'histoire ça s'passe
, mais l'ambiance sautée et les possibilités ne sont plus là. Inquiète-toi pas qu'avec SA t'as toujours plusieurs options dans ta tête et que l'ambiance sautée d'une façon pire que nazie et fournie t'à l'achat 
Où sont Vice Cité et GTA 3 dans ce sondage ? 

j'me tape ça tous les jours c'est pas jouasse
Han mon Roman

accidenteurdebentley a écrit:Putain j'rêverais d'un GTA sur Paname
La façon qu'on irait directement chercher nos armes à l'armurerie à côté de chez Zehef et Morgay, rue Paul Bert, j'rêve à ça

Jb boin a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Putain j'rêverais d'un GTA sur Paname
La façon qu'on irait directement chercher nos armes à l'armurerie à côté de chez Zehef et Morgay, rue Paul Bert, j'rêve à ça
Tu braque les cartes d’identités des petits martins dans le rue et t'à un mode buzz où sque tu fais des vidéos pour Délimochon depuis au choix une cave, une cage d'escalier, un square ou un kebab![]()
Ça te permet d'augmenter tes gains en bicravant d'avantage de tricots et des cassettes sur ton stand

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité