Le nouveau télé

GTA 5 putain

Israel

Mogettelepatron a écrit:c'est du tres serieux, c'est une marque de linge marseillaise
Au passage j'comprenne pas des amis de tetelivre post des photos de la jaquette et tout... précommande je sais pas quoi...
mais putain commande 6 moi a l'avance???
Jean Marie Le Stylo a écrit:Mogettelepatron a écrit:c'est du tres serieux, c'est une marque de linge marseillaise
Au passage j'comprenne pas des amis de tetelivre post des photos de la jaquette et tout... précommande je sais pas quoi...
Surtout qu'on ne sait même pas encore sur quel génération de console le jeu sortira apparemment
ZyHead a écrit:Jean Marie Le Stylo a écrit:Mogettelepatron a écrit:c'est du tres serieux, c'est une marque de linge marseillaise
Surtout qu'on ne sait même pas encore sur quel génération de console le jeu sortira apparemment
L'actuelle, ça a été dit.
Jean Marie Le Stylo a écrit:J'hais pasMes connaissances sont maigres dans ce jeu-vidéo jeu.
Soldat du Roi a écrit:Ca me plaît bienMais rejoindre Zyhead et SJQ sur ton équipe
![]()
"les aigles ne volent pas avec les pigeons" j'vais juste avoir envie de leur casser la gueule, leur foutre une raclée
Soldat du Roi a écrit:Ca me plaît bienMais rejoindre Zyhead et SJQ sur ton équipe
![]()
"les aigles ne volent pas avec les pigeons"
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité