Un vidéo de pas jeux vidéos, mais c'est l'état d'éyeusprit
MEGASonik, SuperSonik

, cette merde Pop
, cette merde populaire
, la musique de la carte de Landstalker
...Poivron 

presentement dans MTL
Jb boin a écrit:Dans cette industrie du jeu vidéo d'merde Jesper Kyd il à tout ce que tu veut![]()
Et Amon Tobin, la légendepresentement dans MTL
![]()

Et dans les deux joueursMusique Pute a écrit:dragon double tue le triton![]()

.
Inde je crois.
L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

jacquot martin a écrit:Et celle-ci, musique insécurisante, j'avais vu un reportage qui parlait de ce style de musique fêlée, en heuuu..Inde je crois.
Et "Precursor"...
tu rêves à faire la boîte à rythmes humaine de cette façon
On va laisser savoir que "Precursor" d'Amon Tobin et "Didgeridoo" d'Aphex Twin sont les deux meilleurs morceaux à écouter pendant que tu fais de la course dans la fôrêt
Ça te fait automatiquement craindre d'être pourchassé par un guépard, ou par des Aborigènes armés de sarbacanes et de flèches enduites de curare... alors tu cours plus vite pour quelques instants
Ça m'rappelle un fois, j'étudiais tous les putain de jours, toutes les putain d'nuits pendant des semaines, et une fois je terminais à 3h du matin, comme Éric Lapointe sur la caféine
Il devait faire -20 degrés et moins
et j'écoutais cette piste de fou en déneigeant la voiture à toute vitesse... imagine-toi comment j'craignais de ressentir les palpitations de mon coeur déréglé
Le risque

féculent a écrit:On va laisser savoir que "Precursor" d'Amon Tobin et "Didgeridoo" d'Aphex Twin sont les deux meilleurs morceaux à écouter pendant que tu fais de la course dans la fôrêt![]()
Ça te fait automatiquement craindre d'être pourchassé par un guépard, ou par des Aborigènes armés de sarbacanes et de flèches enduites de curare... alors tu cours plus vite pour quelques instants

Et dans les clips
Bonne nuit mes petits, vous êtes endormis 

My_Little_Men_What?! a écrit:Vous n'êtes pas prêt pour ce style de son![]()
dirtysteven a écrit:Et ce son là
)
Imagine-toi qu'j'ai jamais joué même pas une fois à c'jeu
Video from : www.youtube.com
Sois poli, sinon ton âme risque de délaisser ton corps, dans le tombeau, contre Shang Tsung
Ce niveau était mongol, Kitana m'envoyait dans les pics au plafond et tout
C'était extrêmement violent

lodilodi a écrit:ce son la
le respect a son maximum

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité