rugerblancsurblanc a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Bon si ça m'ait déjà arrivé mais elle prenait la pilule cousin
Parce que j'te raconte pas moi si j'lui fais un gosse
C'est la fin du monde pour moi
Ma famille

J'devrai la convertir et la marier
Et ça c'est chaud putain

Et tu fais penser que j'ai failli baiser sans capote une petite bourgeoise à jupette Mercredi dernier
J'avais vraiment rien sous la main pour faire les choses alors j'ai refusé malgré ses avances et mon envie de ouf
Dommage qu'elle suçait pas

vous les musulmans lo je comprend pas

pour ton mariage tu veux une yeumeuf vierge qui n'a jamais vu un penis alors que toi meme tu baise partout pire qu'un cochon sale

?
la yeumeuf te fait un gosse tu l'oblige a se convertir pour que ta famille l'accepte ?

ca veux dire quoi c'est pas grave si une non musulmene se fait baiser avant le mariage si elle se convertie apres?

Vraiment je comprend pas votre islam

Moi j'ai rien à foutre que ma femme soit vierge ou non vu que je le suis pas
Mais officiellement à partir du moment où tu es Musulman, tu dois attendre le mariage pour baiser

Que tu sois un Homme ou une Femme

Si t'as deux-minuté en dehors du mariage avant d'être Musulman(e) ça compte pas, c'est à partir du moment où tu le deviens qu'il faut remettre les compteurs à zéro
Et pour les darons, c't'un truc vraiment sacré, tu m'suis
Alors annoncer que j'ai un gosse, cela voudra dire que j'ai forniqué avant le mariage, alors pour réparer la faute, il faut se marier, de toute façon, quand t'as un gosse, faut se marier, point, donc j't'explique pas la merde dans ce cas-là, j'en connais plein qui ont été dans cette situation

Pour le mariage, il faut que ta femme soit Musulmane (bon elle peut aussi être Chrétienne ou Juive mais ça serait trop compliqué dans ces cas-là) Si elle veut pas le devenir, mes parents n'accepteront jamais la daronne de mon gosse et on dira de lui qu'il est un bâtard.