Election de Miss Roi-Heenok d'putain Dot Com

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 13:51

:flane:

Le fil où qu'c'est que j'fournis condoms et marijuana :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Rugerabloc » Ven 20 Juin 2008 13:52

Fidèles à chacune d'elles :hum:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar xxantoinexx » Ven 20 Juin 2008 13:55

Inquiète toi pas que Yoko Matsugane est chose courante pour tous mes soldats cochons :heenok:

Bon après t'as certaines japonaises encore plus extraterrestres genre Fuko, cette Fuko
Image
Non aux vaches à lait sur Roi-Heenok dot com, 24 heures :heenok7:

Y'a des photos plus chaudes que ça, mais bon Jumelles te les fournira facilement si tu les veux mon cochon sale :sourirekabile:

édition: putain d'merde imagine toi que Wikipédia me confirme que cette meuf est née en 1988, 4 ans après que le crack ait frappé :heenok0:
120-60-88 le genre de mensurations que tu veux rien savoir :heenok7:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 20 Juin 2008 13:58, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 20 Juin 2008 14:36

Je crois qu'il y a des vidéos d'elle sur Voustube et le Mouvement journalier :heenok13:

Bon,ce genre de vache laitière c'est trop extraterrestre pour moi quoi,pas assez de coupe dans la chair mammaire.:sourirekabile: :coke: :flane:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Ven 20 Juin 2008 14:36, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 20 Juin 2008 14:40

:flane:

Mes soldats cochons se musclent le poignet sur des ja...ponaises :D

On en a rien à foutre de ces asiatiques :heenok67:
Unité-Israelite
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 20 Juin 2008 18:31

Unité-Israelite a écrit::flane:

Mes soldats cochons se musclent le poignet sur des ja...ponaises :D

On en a rien à foutre de ces asiatiques :heenok67:

Faut calmer là, faut calmer! Tu touches à mes sentiments! :heenok14:

On respecte toutes les races sur Roi Heenok point com!!
Bon, j't'accorde que ces jeunes ont posté de la hoodrat nipponne de faible niveau... :o

Les japonaises, faut émincer, les chinoises faut écrémer, rechercher la qualité avant la quantité quoi...
J'recommande le Vietnam et la Thaïlande aux chercheurs de Dymes :heenok67:


Image

Image

Image
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Bordèu » Ven 20 Juin 2008 23:24

Le fil que j'ai envie de raconter la fois ou les amis m'ont amener en espagne dans un bar ou c'etait comme dans le vidéo de "bad intention" mauvaise intention du docteur dre , sauf que c'etait pas de la barbapapa les filles à l'interieur :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: , prix bon bas de gamme , fille haut de gamme , jpeux vous donner l'adresse en message privé ya aucun probleme :hum:
Impossible de vous faire un Compte rendu tellement c'etait juste chaud . Rien à avoir avec la pute de rue que c'est régine , là c'etait amerique du sud , asiatique , Afrique du nord , et pleins de truc de mélange de fou .


Bon heuuu la beuh du vendredi soir à presentement pris le dessus sur moi pour que je racontes celà à tout mes négres :hahaha: , mais rien à foutre de sortir les dossiers sur moi meme , jm'explose quoi :hahaha:
Dernier trafiquage par Bordèu le Ven 20 Juin 2008 23:28, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 21 Juin 2008 00:37

Mais j'kiffe à fond quand mes nègres racontent leur vécu de la rue! :p Ca mérite bien...deux-trois lignes de poudre! C'est chaud ce message négro! :heenok11: Ca ramène bon,du vivant quoi. Je sais qu'tu m'sens.:yasser2:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Sam 21 Juin 2008 00:41, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Pire_k1_nazi » Sam 21 Juin 2008 10:40

SommedeRie_Man a écrit:En termes de japonaises,j'suis plus sur Yôko Matsugane:

[url]http://www.skipass.com/photos/imagebank/100560.jpg[/url]

[url]http://www.enregistrersous.com/images/80969524220071121122416.jpg[/url]

Le bonnet H naturel à son meilleur.:heenok30: Bon,j'aimerais quand même préciser que c'est du H aux normes jap-japonaises quoi.:bracellet: C't'à dire que H correspond à 27,5 centimètres de différence entre le haut et le bas du bonnet. :gg: Bijou pour le 4ème oeil. :p

http://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%96% ... 7.E3.83.B3

Une éducation pour nos jeunes prépubères.:vraisyle:

Yoko, CETTE Yoko, un genre de japonaise qui sait ce qu'elle veut......
Son tour de poitrine est dans les 3 chiffres, tu veux rien savoir avec ça !
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 21 Juin 2008 10:43

Bordèu a écrit:Le fil que j'ai envie de raconter la fois ou les amis m'ont amener en espagne dans un bar ou c'etait comme dans le vidéo de "bad intention" mauvaise intention du docteur dre , sauf que c'etait pas de la barbapapa les filles à l'interieur :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: , prix bon bas de gamme , fille haut de gamme , jpeux vous donner l'adresse en message privé ya aucun probleme :hum:
Impossible de vous faire un Compte rendu tellement c'etait juste chaud . Rien à avoir avec la pute de rue que c'est régine , là c'etait amerique du sud , asiatique , Afrique du nord , et pleins de truc de mélange de fou .


Bon heuuu la beuh du vendredi soir à presentement pris le dessus sur moi pour que je racontes celà à tout mes négres :hahaha: , mais rien à foutre de sortir les dossiers sur moi meme , jm'explose quoi :hahaha:

Ce putain d'message c'est chaud négro :hum:
Y'a pas de messagerie privée ici alors balance ta came non coupée :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Sam 21 Juin 2008 14:50

Bordèu a écrit:Le fil que j'ai envie de raconter la fois ou les amis m'ont amener en espagne dans un bar ou c'etait comme dans le vidéo de "bad intention" mauvaise intention du docteur dre , sauf que c'etait pas de la barbapapa les filles à l'interieur :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: , prix bon bas de gamme , fille haut de gamme , jpeux vous donner l'adresse en message privé ya aucun probleme :hum:
Impossible de vous faire un Compte rendu tellement c'etait juste chaud . Rien à avoir avec la pute de rue que c'est régine , là c'etait amerique du sud , asiatique , Afrique du nord , et pleins de truc de mélange de fou .


Bon heuuu la beuh du vendredi soir à presentement pris le dessus sur moi pour que je racontes celà à tout mes négres :hahaha: , mais rien à foutre de sortir les dossiers sur moi meme , jm'explose quoi :hahaha:

La Fron... Frontera quoi, il comprend ce que je veux dire :)
Dernier trafiquage par Original Gangster le Dim 22 Juin 2008 13:24, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar GeorgesWassouf » Sam 21 Juin 2008 16:25

Non à la branlette sur Roi-heenok dot com, non à la branlette. 24h. :heenok67:

Faut arreter cette merde, et usiner ces dymes.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Pire_k1_nazi » Sam 21 Juin 2008 17:14

Anna Kournikova, ma petite...
Elle peut venir manier mon manche quand elle l'veut, car le manche, elle le tenait à chaque jour.
J'sais qu'tu m'comprends avec ton 3ème oeil !
Image
Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Sam 21 Juin 2008 17:15, trafiqué 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Bordèu » Sam 21 Juin 2008 18:31

Original Gangster a écrit:
Bordèu a écrit:Le fil que j'ai envie de raconter la fois ou les amis m'ont amener en espagne dans un bar ou c'etait comme dans le vidéo de "bad intention" mauvaise intention du docteur dre , sauf que c'etait pas de la barbapapa les filles à l'interieur :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: :triodujour: , prix bon bas de gamme , fille haut de gamme , jpeux vous donner l'adresse en message privé ya aucun probleme :hum:
Impossible de vous faire un Compte rendu tellement c'etait juste chaud . Rien à avoir avec la pute de rue que c'est régine , là c'etait amerique du sud , asiatique , Afrique du nord , et pleins de truc de mélange de fou .


Bon heuuu la beuh du vendredi soir à presentement pris le dessus sur moi pour que je racontes celà à tout mes négres :hahaha: , mais rien à foutre de sortir les dossiers sur moi meme , jm'explose quoi :hahaha:

La Fron... Fontera quoi, il comprend ce que je veux dire :)

La frontera , qualité tres miiiiiiiiiiiiiiiince , le genre de truc de vieux routier aux cheveux long et aux penis court :heenok7:

J'ai opéré du coté d'erota berry , le genre de merde que ca resemble à chateau saint amboise , les filles dedans OUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUU .


Je sais que mon original gangster tu connecte du coté de la frontiere espagnole pour faire le plein de stella artois et de blunt pour ton :hydro: , mais bon , erota berry grosse adresse du coté de san sebastian , a vivre au moins une fois dans notre courte vie de voyou :sourirekabile: .
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Vrai négro » Sam 21 Juin 2008 21:40

Tu rêves à ca jeune fanatique, la meuf de luxe, qui t'attends pour que tu la crosse dans un bateau de luxe :

Image


Ton coeur bat vite, de plus en plus vite, l'excitation, la testostérone, vrais négros crossent vraies meufs, putes négros vont aux putes :gg2:
Dernier trafiquage par Vrai négro le Sam 21 Juin 2008 21:41, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Pire_k1_nazi » Dim 22 Juin 2008 01:13

Mais qui.... qui est cette dyme de luxe, jambes écartés dans mon bâteau aux 7 chiffres ?:dollar: :dollar:
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Original Gangster » Dim 22 Juin 2008 13:31

Bordèu a écrit:La frontera , qualité tres miiiiiiiiiiiiiiiince , le genre de truc de vieux routier aux cheveux long et aux penis court :heenok7:

J'ai opéré du coté d'erota berry , le genre de merde que ca resemble à chateau saint amboise , les filles dedans OUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUU .


Je sais que mon original gangster tu connecte du coté de la frontiere espagnole pour faire le plein de stella artois et de blunt pour ton :hydro: , mais bon , erota berry grosse adresse du coté de san sebastian , a vivre au moins une fois dans notre courte vie de voyou :sourirekabile: .

OG n'a aucun poids dans cette pute-jeu, je connaissais la Frontera de réputation quoi :bouche:
L'Espagne, je veux rien savoir de ce pays de délateurs, mes compatriotes me ramènent cette merde à chacune de leurs expéditions. Je suis pas le genre de gangster à dépenser le pétrole de ma berline pour ce pays d'haïsseurs :han2:
Moi toutes ces putains ça me fout la frousse, imagine-toi le nombre de bactéries qui peuvent te gruger après en avoir crossé une :provisoire:
Mais bon ton histoire de ptit château là :hum:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Bordèu » Lun 23 Juin 2008 08:24

A non à non , j'suis pas celui que vous croyez , j'y suis aller une seul fois car on m'a fait un guet-apens comme yen à beaucoup dans le queens , c'etait mon anniversaire , et bon au debut je me croyais dans un salon VIP normal , mais au bout de 5 min , les dymes completement sauté physiquement etaient toutes sur mon pénis , meme si jsuis un belle homme comme Kinimod , inquiete toi pas.....Inquiete toi pas que j'ai compris le plan malgres l'alcool et le taux de thc :D .
Mais bon , rentrer là dedans , c'est comme ecouter le roi heenok , c'est la passion direct , et n'importe quel gaillard avec des bras et des jambes aurait craqué , vous faites pas une fausse idée de ce genre de baraque L'hygiene est irréprochable ( douche 1 douche 2 , douche 3 , drap neuf , femme de menage en permanance..):ugolepatron: , non à la désinformation sur roi-heenok.com :triodujour: .


C'est pas pour ça que j'y retournerais , mais c'est à vivre au moins une fois avant de rejoindre Bam gotti :heenok67: .
Dernier trafiquage par Bordèu le Lun 23 Juin 2008 08:38, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Original Gangster » Lun 23 Juin 2008 12:18

Bordèu a écrit:A non à non , j'suis pas celui que vous croyez , j'y suis aller une seul fois car on m'a fait un guet-apens comme yen à beaucoup dans le queens , c'etait mon anniversaire , et bon au debut je me croyais dans un salon VIP normal , mais au bout de 5 min , les dymes completement sauté physiquement etaient toutes sur mon pénis , meme si jsuis un belle homme comme Kinimod , inquiete toi pas.....Inquiete toi pas que j'ai compris le plan malgres l'alcool et le taux de thc :D .
Mais bon , rentrer là dedans , c'est comme ecouter le roi heenok , c'est la passion direct , et n'importe quel gaillard avec des bras et des jambes aurait craqué , vous faites pas une fausse idée de ce genre de baraque L'hygiene est irréprochable ( douche 1 douche 2 , douche 3 , drap neuf , femme de menage en permanance..):ugolepatron: , non à la désinformation sur roi-heenok.com :triodujour: .


C'est pas pour ça que j'y retournerais , mais c'est à vivre au moins une fois avant de rejoindre Bam gotti :heenok67: .

J'te sens cousiiiin :socialclub:

Je t'ai aucunement jugé, juste que je ne connais pas ce pute-jeu.
Mais ton histoire de château, je suis paré comme Ambroise quoi. Le temps fera les choses peut-être :queensbridge:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Bordèu » Lun 23 Juin 2008 12:42

:gg:



Aller pour retourner dans le sujet :


Image



:hahaha: :triodujour:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron