CityStars a écrit:2pac de kro a écrit:Protège toi bien alors mon ddc, c'est de notoriété publique que tous les négres ont le sida
![]()
![]()
Ça prend qu'un coup
0.03% de risque de transmission
Tente ta chance !

CityStars a écrit:2pac de kro a écrit:Protège toi bien alors mon ddc, c'est de notoriété publique que tous les négres ont le sida
![]()
![]()
Ça prend qu'un coup

dinde de choix a écrit:En plus j'ai une petite éthiopienne de luxe qui n'attends que la partouze le deux minutage![]()
Ça va s'en vienne
ça s'passe à fond dans tous les sens du terme
le seul jeu avec les nwares c'est que le taux de hoodrats est monstre
mais une fois que t'as trouvé une dyme dans le lot

PyramideNazi a écrit:C'est femmes de couleur noir ont des culs tellement gros que il faut une bite 32 pouce pour faire la fête a leurs rondelles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le style de ticket de métro crépu![]()
Et les odeurs

J. Raboin a écrit:Ils regardent trop de films de cochons sale Américains où sque 90% des yeufemmes noires sont zébrées et lardéeset dans les prostituées qui débarquent directement du bateau à bananes
Et puis mettre toutes les femmes de couleur dans un même panier, c'est comme mettre une Suédoise et une Perse dans un même panier
Mais la vérité c'est qu'une petite qui prends soin d'elle t'en à des monstre, le fessier bien ferme et la peau douce comme celle d'un bébé vous attendent
Une fois que t'à gouté c'est difficile de revenir à des trucs plus classiques
laisse leur savwâr

CityStars a écrit:
Des putes de plus capitaliste venduent au système , pour le seul attrait du gain et du glamour, pour tromper l'ennui et les conventions , faire leur intéressante et se donner en spectacle faire leur pétasse
..et le jour que la vieillesse les plongent inéluctablement vers la ménopause. et quand les bambins tomberont sur des photos , des sextapes. Est ce qu'elles donnent ce qui est dû à leur mère et à leur père? ...elles donnent le biberon quand elles ce sont calmées et regardent leur progéniture et leur mari avec un regard de mère et de salope après comment tu veux croire en eva longoria jennifer lopez Audrey Pulvar alors que quand elle était jeune
elle te regardait avec un air de salope. sans penser une moindre seconde d'être mère
z'é encore la chienne qui à croquer z'à la pomme
veut dire
et j'suis même en accord 

CityStars a écrit:Putzain![]()
1ère fois que j'comprend c'que LABohèmeveut dire
et j'suis même en accord

gros gros statzut keira sauf qu'elle est peu bon euh maigrichonne 

Elle dégage beaucoup c'est sur
.. À si méprendre, à si méprendre !
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité