, contre le visage d'ange de cette Orsi
!
, le corps sculpté au laser
, la taille de guêpe que ta maman veux
, les yeux noisette teintés de vert
... 

et elle a pas de fesses 

, je ne crois pas non! L'effet de groupe + le manque de lumière augmente grandement la qualité en boite de nuit. Sinon vu son job c'est sur que je ne suis pas le seul a passer dessus
mais bon... Ces moments sont toujours haut de gamme 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
La pepite a écrit:Bande de haineux![]()
![]()
![]()
Bientot vous allez reussir à me dire qu'elle sont moches![]()
Mais on ne peut aller contre la vérité, contre le visage d'ange de cette Orsi
, contre le corps de folie de Bodza
(je sais que vous revez tous de la même paire de seins pour votre femme) mais là ou la mauvaise fois est monstre c'est pour cette Negra bordel
!
Le genre de peau magnifique, le corps sculpté au laser
, la taille de guêpe que ta maman veux
, les yeux noisette teintés de vert
...
Bon certes le maquillage est un peu abusé (et encore, que au niveau des yeux) mais vous dites que c'est une crasseuse.

Michel Martelly a écrit:On paie tous pour baiser, que ça soit un verre, un resto, un ciné ou 20 balles pour une pipe

Michel Martelly a écrit:On paie tous pour baiser, que ça soit un verre, un resto, un ciné ou 20 balles pour une pipe

ZyHead a écrit:Michel Martelly a écrit:On paie tous pour baiser, que ça soit un verre, un resto, un ciné ou 20 balles pour une pipe
Personnellement, ce n'est pas mon cas.![]()
Jamais tu t'es fait inviter par une petite ou vous avez partagé l'addition ?![]()
Ou jamais t'as fréquenté une petite désintéressée ? Tu peux la voir sans rien débourser mon jeune.![]()
Mais après, tu peux justifier ta misère sexuelle comme tu veux, y a pas de soucis.
mais tu m'enlèveras pas de l'idée que toutes j'dis bien toutes les femmes sont putain de vénales

Michel Martelly a écrit:ZyHead a écrit:Michel Martelly a écrit:On paie tous pour baiser, que ça soit un verre, un resto, un ciné ou 20 balles pour une pipe
Personnellement, ce n'est pas mon cas.![]()
Jamais tu t'es fait inviter par une petite ou vous avez partagé l'addition ?![]()
Ou jamais t'as fréquenté une petite désintéressée ? Tu peux la voir sans rien débourser mon jeune.![]()
Mais après, tu peux justifier ta misère sexuelle comme tu veux, y a pas de soucis.
Ah sisi mon petit négromais tu m'enlèveras pas de l'idée que toutes j'dis bien toutes les femmes sont putain de vénales
![]()
Après c'est sur que si tu lèves des thons dégueulasses elle vont même te payer la capote pour les baiser

j'leur paye une bière à 90 cents puis j'les nique
jpeux pas trop témoigner 

Michel Martelly a écrit:Après c'est sur que si tu lèves des thons dégueulasses elle vont même te payer la capote pour les baiser
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité