Q-G a écrit:tant qu'elles sont bonnes, brunes ou blonde je m'en branle![]()
seules les blacks je peux paset les asiatiques non plus à part les eurasiennes
laisse leur savoir

Q-G a écrit:tant qu'elles sont bonnes, brunes ou blonde je m'en branle![]()
seules les blacks je peux paset les asiatiques non plus à part les eurasiennes

Boeuf sauté a écrit:De ma propre expérience les blondes sont plus douces et attentionnées que les autres femmes. Elles font donc de meilleures épouses et de meilleures mamans![]()
Leur disparition est une véritable catastrophe.
Les brunes sont plus prétentieuses, hautaines et chiantes
en même temps que ma yeumeuf est une blonde 

Boeuf sauté a écrit:De ma propre expérience les blondes sont plus douces et attentionnées que les autres femmes. Elles font donc de meilleures épouses et de meilleures mamans![]()
Leur disparition est une véritable catastrophe.
Les brunes sont plus prétentieuses, hautaines et chiantes
vrai parlé 100 pour 100 daccord les brunes la pire merde jamais le genre de yeumeufs intellectuels qui veulent meme te dominer dans le lit
a chaque jours on s'approche de les violence conjugales avec ces putes 

parce que qui te parle avec son ton arrogant et qui te dis toute sorte de merde des le reveil
l'envie de meurtre monstre 

le fil de les blondes je reve t'a cela 

Boeuf sauté a écrit:

Résistant tchétchène a écrit:En même temps qu'une meuf agressive, je sais pas vous mais ca me donne grave envie de lui performer une grosse baise sale, genre avec des claques dans la gueule et en la tenant au cou

My_Little_Men_What?! a écrit:Résistant tchétchène a écrit:En même temps qu'une meuf agressive, je sais pas vous mais ca me donne grave envie de lui performer une grosse baise sale, genre avec des claques dans la gueule et en la tenant au cou
Comme d'hab quoi

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité