LE fil culturel qui donne mal à la tête (Rep Aimé Césaire)

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 09:55

SommedeRie_Man a écrit:[url]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/2/7/9782707150721.jpg[/url]

Bon,Robert Fisk...le respect,ohhh!! Le respect se porte sur lui! C'est LE sorte de grand reporteur qui n'a pas la frousse de...d'aller dans les pays où c'que ça flingue.Rien à foutre de ces pédés de "embedded journalists" qui ont tellement la frousse dans leur froc qu'ils restent bien sagement sur le pénis de l'Armée américaine.:heenok48:

Robert Fisk c'est l'genre de mec qui se traine seul dans Beyrouth pendant la guerre civile,ou en Afghanistan pendant l'invasion soviétique.:gg:
Il a même rencontré Ben Laden en personne :benladen:

Bon,sinon le livre en lui-même est intéressant pour y voir plus clair dans cette merde de géopolitique du Moyen-Orient.:gg3:

(la dernière partie que j'ai lue était consacrée à l'opération Anfal: le gaz moutarde,Saddam,Ali le Chimique...inquiétez-vous pas que ça m'a mis sur le haut! :o )

Qu'est c'que tu m'racontes ? Faut lire Hérodote, la revue de géopolitique dosée :biere:

Le dernier numéro que j'ai lu bon, un numéro sur l'Europe de l'Est. Un article de Frank Tétart, CE Frank Tétart, sur Kaliningrad. Putain d'merde si Poutine avait les finances...et les moyens financiers de Georges... Putain qu'la Terre aurait dja sautée :(

Y'avait aussi un article nazi sur le site Hérodote, sur le phrasé de mes rappeurs, "Géopolitique de la langue française" par Barbara Loyer, grosse saveur, lien exclusif pour toi mon négro: http://www.herodote.org/


Et sinon j'étais aussi sur Frédéric Encel et son article sur la communauté chiite d'Iraq, énorme saveur !
Unité-Israelite
 

Morceaupar Serpillère » Dim 4 Mai 2008 14:32

Bon euh je viens présentement de terminer La défaite de la pensée, un ouvrage de ce philosophe israélite Alain Finkielkraut :sharon:
Image
Bon euh avec mon troisième oeil j'vous vois déjà venir quoi :han3: mais il faut pas haïr sur la mise en marché d'Alain à partir de quelques prises de position hé-té-ro-doxes quoi :vraisyle: il fait ce qu'il a à faire.

De gros bijoux pour les esprits malgré tout dans ce bouquin (rapide facile à lire en plus, le roi n'aurait besoin que de 162 heures pour le terminer): vu que j'ai un peu la flemme de rédiger une analyse certifiée j'vous laisse lire ce que j'avais performé en colle de philo à l'époque où je m'explosais gratuitement dans les projets de la prépa :heenok47:
C’est le triomphe de l’éclectisme, du mélange des styles, des inspirations les plus contradictoires. « S’éclater » est le mot d’ordre de ce nouvel hédonisme, dont les adeptes n’aspirent pas à une société authentique mais polymorphe. Cependant, l’auteur montre que ce ne sont pas les cultures en tant que telles qu’ils apprécient, mais leur version édulcorée, « la part d’elles-mêmes qu’ils peuvent tester, savourer et jeter après usage ».

:D gros bijoux; je m'ouvre l'esprit de new york cité à la bolivie :heenok15:

Image
Il briiiiiise les chaînes :heenok37:

Son phrasé certifié le force à conquérir les plateaux télé:



:pew: :yasser:
Exclusivité pour mes négros :lak7:, un cadeau : la cassette de mélanges où il stresse Pierre Perret :radio: :




Mais les haïsseurs sont partout :heenok48: :
Image



ps: bon euh tout le monde il est pas fort en mathématiques donc si un admin pouvait régulariser mon message pour arriver à placer les vidéos mouvement-journalier dans mon message ça serait putain d'pété Image
Dernier trafiquage par Serpillère le Dim 4 Mai 2008 15:22, trafiqué 1 fois.
"Bonsoir carlito"
Serpillère
Client du Commensal
 
Morceaux: 56
Client satisfait depuis: Ven 1 Fév 2008 21:10
Localisation actuelle: en prison à Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 14:39

Putain d'merde la culture comme une sorte de CD du Roi... J'suis d'accord avec ce genre d'analyse, imagine toi le nombre de gros blancs qui croient connaître et respecter les cultures un peu bon euh...différentes, mais qui n'font que consommer. Tout est consommation dans c'monde de merde alors rien à foutre de les temples ou de les Shoguns quand tu peux consommer un manga ou ce genre de merde, tu vois l'genre ? Tu crois que consommer des sushis dans un bar branché d'homosexuel te fait toucher au Japon ? Tu crois que payer un arabe fou pour une méharée à Djerba te fait approcher le style de vie des vrais frères de Killah-T ?
En plus bon le prisme est là quoi...Les cultures au prisme occidental...Une sorte de merde aseptisée pour les esprits, de truc à 5%...

Recule putain, la culture, c'est c'qu'il faut, pas un truc à consommer comme de la beuh.
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Dim 4 Mai 2008 15:12

Image

Même Chirac avait compris cela, lorsqu'il allait au Japon et que les diplomates avaient la frousse de répondre à ces question sur l'art et la culture nipponne. :chirac:
C'est sûr, aucune culture n'est exotique, elle ne demande pas à se faire consommer mais à être vécue, t'entends ?
Si tu vas dans un pays étranger comme quand tu consommes une beuh de Hollande, les connections ne se feront pas.

Bon cet été je vais aller flâner du côté du Japon, de Tokyo à Hiroshima, la magouille se fera et bon euh plein de putes nègres m'ont dit "aaah Japon, jeux vidéos, mangas, blablabla fruité, trop mdr kikoo lol" mais bon ce n'est pas un putain de biscuit de Bolivie. :ugoboss2:

Non à la consommation de la culture sur Roi Heenok dot com, cours visiter ce monde tant que t'as tes jambes sinon comment veux-tu comprendre le plan ? Cours t'imprégner de ces sauces comme les grands messieurs ! Allez, allez, dans ce monde capitaliste affamé, certains de mes négros ne comprennent pas le plan mais il faut viiiiiivre ces merdes
:Ugolepatron:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Dim 4 Mai 2008 15:19, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Dim 4 Mai 2008 15:25

J'ai performé ces vidéos dans ton message Serpillère, y'a pas d'problèmes :heenok49:

Le Japon, j'rêve à cela, mais bon j'ai pas la valise remplie d'argent ni remplie de pognon, donc bon j'peux pas opérer cette mise en marché :(
Imagine toi dépenser 1000€ d'avion et 15 heures de vol pour des japonais qu'tu connais même pas :pognon:
OG brasse-t-il cette oseille? C'est sûr que oui :pognon:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Dim 4 Mai 2008 15:35

C'est sûr :bracellet:
Bon euh je bénéficie d'un statut qui me permet d'entasser l'oseille, toutes sortes de magouilles légales :kerviel:

Non mais tu peux voler à moins cher, dans les trois chiffres.
Ca fait longtemps que je rêve à cela alors bon je prends mon destin en main, j'ai gardé l'oseille pour m'allumer là-bas. Depuis gamin je capote sur ce pays et quand tu regardes bien, tu te rends compte que c'est pas très différent de la putain de France, seulement la sensibilité change et puis bon euh toutes sortes de codes. :heenok13:

Pire que les TGA, je veux couper des doigts avec ces Yakuzas :ugoboss2:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Dim 4 Mai 2008 15:36, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Dim 4 Mai 2008 16:00

Toujours le petit doigt est émincé chez les Yakuza, y'a pas d'problème :)
Les japonais tu crois qu'c'est les plus blessés, avec toutes leurs conventions, mais bon inquiète toi pas qu'ils sont tous fêlés :heenok49:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 4 Mai 2008 16:37

Si j'obtiens ce concours à calculation orthodoxe, j'ai décidé d'aller à Quebéc cet été :lak7:
Faut vivre cette merde...Le Commensal...Saint Ambroise... :kerviel:
Unité-Israelite
 

Morceaupar L'ange Noar » Lun 5 Mai 2008 01:13

Unité-Israelite a écrit:Si j'obtiens ce concours à calculation orthodoxe, j'ai décidé d'aller à Quebéc cet été :lak7:
Faut vivre cette merde...Le Commensal...Saint Ambroise... :kerviel:

Un pélerinage isla-islamique quoi. Une sorte de mélange entre saint jacques de compostelle, jérusalem et la kaaba ( الكعبة).
Dernier trafiquage par L'ange Noar le Lun 5 Mai 2008 01:13, trafiqué 1 fois.
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar jarrete-lecole » Sam 31 Mai 2008 15:42

Le livre que je commande :

Image

Le djihad et la haine-Juifs: l'islamisme, le nazisme et les racines de 9 / 11.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar eiwug » Mar 10 Juin 2008 11:49

Image


Bon euh moi j'suis sur une autre merde... C't'un roman, un putain d'roman ! :han2:
Tous ces négros qui lisent ces livres philo...sophe orthodoxes, moi j'peux pas t'entends. Pour moi c'est comme des 121212. Vous faites ça pour exposer han ? :han3:

C't'un roman qui parle de... la destruction du monde par toute cette merde israélo-capitaliste. Non à la pollution, faut arrêter cette merde, t'entend.
Allez allez, cours l'acheter.
:pew:
eiwug
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 5
Client satisfait depuis: Lun 9 Juin 2008 15:58

Morceaupar CYD... » Mar 10 Juin 2008 12:06

rien a foutre de les papillons de lumières, j'aime pas le couverture, j'achète pas ton livre :han3:
CYD...
 

Morceaupar Original Gangster » Mar 10 Juin 2008 12:10

La couverture et ton auteur, OU ton auteur :triodujour:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Le patron » Mer 11 Juin 2008 20:02

LE fil cultu....








QUOI?
Mais qu'est ce tu m'racont' :han:
Ca m'donne mal à la tête, j'donne pas d'temps pour ça, seul l'oseille, les berline et la poudre que j'respecte :dollar: :heenok:
Le genre de sujet qui te fait mal à la tête en moins d'une page :heenok0:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 27 Juin 2008 15:47

Han oui, je lisais un petit texte émincé sur le Duc de Guise, l'Histoire-jeu quoi, et je tombe sur cette phrase:

Wikipédie a écrit:Il prend part au siège de Boulogne (1544) contre les Anglais, au cours duquel il est grièvement blessé, d'où son surnom de "balafré".

Le Balafré de cet Histoire-jeu de merde :flane: :han3:

Je flâne :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar MonT4nA » Ven 27 Juin 2008 16:59

mes qu'es qui a avec moi ce jeune pédé :han: j'connais a peine y tente de m'inculpé ptite pute va aller tente ta chance :heenok48: vrai négro dis vrai choses pute négro suce trop sur ce fil :pew: allez
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 27 Juin 2008 17:07

Montana qui poste sur ce fil...c'est chaud négro! :D Ce soir c'est la fête,j't'emmène des Brésiliennes! :hum:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar MonT4nA » Ven 27 Juin 2008 17:16

Sodomie_man l'homosexualité m'attire pas aller recule :hahaha: :p
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar MonT4nA » Ven 27 Juin 2008 17:35

ah non, ah non, non j'peus pas j'arrive pas a poster ce genre de message MonT4nA et un bonhomme qui a le coeur sur la main, alors sache que j't attaque pas mon Sommederie_Man, j'te stresse mes avec humour quoi :hum:
j'ai capoté sur toute sorte de bouquin histoire de l'Art, Monet etc... la Caligraphie et tout et tout Zacharias Sitchin aussi mes ses livres me donne mal a la tête car son genre et EXTRATERRESTRE :heenok0:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 27 Juin 2008 17:39

:ladouleur:

La douleur sort du cou, en classe de 3e avec un Bic dans l'cou :flane:
Unité-Israelite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron