Manche Le a écrit:Tu veux dire avec une base de bechamel?C'est pour aller avec quoi comme merde chaude?
De la chair et quelques légumes quoi
Un stèl de boeuf et haricots quoi
Avec du rouge t'en cuisson à la place
Ca l'fasse pas ? 

Manche Le a écrit:Tu veux dire avec une base de bechamel?C'est pour aller avec quoi comme merde chaude?
Un stèl de boeuf et haricots quoi
Ca l'fasse pas ? 

http://www.francetvinfo.fr/culture/gast ... 42097.html
"Il l'a attrapé au niveau de l'épaule et lui a mis un coup de genou dans la cuisse",
Ils les faisaient tout frotter à l'acide, raconte un serveur de l'établissement. Ils passaient le plus clair de leur temps à nettoyer."
"Yannick Alléno m'a répondu : 'Tu vas perdre ta main, elle va dauber. Tu vas avoir un moignon, comme ça, tu pourras faire Top Chef'", raconte Guillaume, contacté par francetv info. Une allusion scabreuse à Grégory Cuilleron, un candidat handicapé de la première édition de l'émission de M6.
"L'acide rongeait tellement les gants qu'on a vite fini les stocks. Le chef ne voulait plus en acheter d'autres, raconte la commis. J'ai fini avec les chairs à vif, au niveau des articulations et entre les doigts".
les reprise de volée dans la cuisse
pour le simple plaisir pour rien
le style de métier en dégénérescence
courbature et pression au menu
la gastronomie goute bon dans nos gueules
les étoiles c'est le luxe...
je respecte ceux qui y mettent du cœur quand je dépense ces européens
non à la tyrannie gastronomique.
faut dire non au combat de rue dans les fourneaux
et de les hanninal lecter ou freddy krugger comme chef 
r.e.p mon jeune ton rêve de chef étoilé
la cour et mr le juge seront ton prochain mur des lamentations
faut pousser nos jeunes roller skate et coup de pied dans le cul 

Jeune Jacques Verges a écrit:Pire métier sur terre, j'ai abandonné à l'age de 24 ans
Où sont les conseilles culinaires de maître jacques ? 

La façon que ce poisson-pute cuit au four dans sa sauce de luxe en distillant ce putain de fumet dans tous l'appart...
Vais-je pouvoir attendre la fin de la cuisson?

J'le mange, c'est szûr, mais j'ki-kiffe pas l'truc quoi

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités