dirtysteven a écrit:Ce soir Burritos

J'adore les chips à feu

dirtysteven a écrit:Ce soir Burritos
GeorgesWassouf a écrit:dirtysteven a écrit:Ce soir Burritos
Lorsque je mange un burritos, c'est plus lorsque je suis un cochon sale...
le goût à son meilleur
le goût que tu veux mettre sur ta langue pour sentir tous les styles et les saveurs 

et la seule nourriture qui était fournie à l'achat était une bonne douzaine de poulets
oublie la façon que tous mes voyous gambadaient avec leur propre morceau de poulet en main
si tu as une fourchette, FERME TA GUEULE COUSIN ce soir t'en as pas besoin 
Samedi soir le même genre de merde pour moi
Puis les deux-feuilles se sont fait comme un usage normal 

CNN a écrit:J'te sens Musique PuteSamedi soir le même genre de merde pour moi
![]()
Bon alors d'jà une bonne vintaine de shots de gin, manque d'hydro oblige l'alcool me désaxe, avec du coca même on est forcé de boirePuis les deux-feuilles se sont fait comme un usage normal
![]()
Alors j'vomit les makis sur le tapis, y'a pas d'soucis !
Mais cette merde me donne faim, donc on a régularisé la cuisine de la yeumeuf, on est forcé de manger![]()
Pizzas, riz, saucisson, céréales, frites, blanc de dinde trèès mince, soupe aux nouilles vietnamienne...![]()
toutes sortes de merde qui s'mélangent dans mon estomac sans aucun soucis pour les saveurs
J'étais n' da hood ce samedi

CNN a écrit:Alors j'vomit les makis sur le tapis, y'a pas d'soucis !
Mais cette merde me donne faim, donc on a régularisé la cuisine de la yeumeuf, on est forcé de manger![]()
Pizzas, riz, saucisson, céréales, frites, blanc de dinde trèès mince, soupe aux nouilles vietnamienne...![]()
toutes sortes de merde qui s'mélangent dans mon estomac sans aucun soucis pour les saveurs
Les chouilles à la american pie
en beaucoup plus trash
Aucun respect
Et la police a 23H
J'ai délaissé cette merde pour la vie yeuétudiante
Les pendaisons de crémaillère à 70 dans un 30m²
Les parpaings en semaine
L'échec scolaire
Et lorsque tu lis les reçus de carte bancaire le lendemain, et que tu n'as pas le souvenir de t'être servi de carte 

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité