On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
sinon le cancer du colon qui te guette 

question de méta...métabolisme quoi
bon par contre le jeu c'est que j'ai souvent les intestins mal en point
mais j'peux pas m'empêcher d'aller chercher mon gros mac quand la grosse faim d'patron me gruge de l'intérieur
aucune cure, j'suis cuit quoi, comme ce Antoine 

JacobJewelry a écrit:Jacob, en ce moment l'alcoolisme 24h le laisse un peu mal en point niveau stomacal![]()
Son seul repas en 2 jours, un Snickers
Même pas la faim me fout la patte dessus, rythme mongol
xxantoinexx a écrit:C'est sûr, la façon que j'me nourris mal, c'est des trucs de ouf ça![]()
Même si bon heureusement je prends pratiquement jamais jamais jamais d'kebab![]()
Là cette semaine, Mec Donal 1, Pizza Domino 2, Rapide 3, pintes de bière 4, bouteilles de rosé 5, et encore une soirée ce soir exclusivement à base d'alcool et chips sans doute![]()
Si t'ajoutes les gâteaux d'merde au goûter, les croissant/pain au chocolat l'matin...![]()
![]()
![]()
Alors bon j'vais filer au monoprix du coin d'acheter une salade et des tomates là, histoire de m'nourrir bien pour une fois

Raja a écrit:Ma cuisine en travaux me laisse mal en pointUn verre de coca depuis ce matin
et sans rien d'autre 
j'haïs sur le café, j'aime pas ça
et oublie la façon que ma yeumère délatte sur moi quand elle me voit flinguer une canette à 6h30 

xxantoinexx a écrit:Même si bon heureusement je prends pratiquement jamais jamais jamais d'kebab

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité