Jacques Chirac a écrit:
Avec le fromage qui coule

Jacques Chirac a écrit:

Ou t'un nom dans le genre
C'est t'une sorte de rap mongole des cellules qui font que bon, certaines personnes assimilent moins les graisses que d'autre ou j'sais pas quoi
J'avais lu t'un truc là dessus
Rive-Sud 

Mais bon la vie étudiante qui commence à influer à chaque jour sur mon corps
Donc bon, j'opère des footings aux quatre saisons
La graisse contrôle ton corps, ou le sport contrôle ta glycémie, réfléchis 
Nous sommes tous voués à une surcharge pondérale 

Philippe de Villepin a écrit:La graisse contrôle ton corps, ou le sport contrôle ta glycémie, réfléchis

CNN a écrit:Philippe de Villepin a écrit:La graisse contrôle ton corps, ou le sport contrôle ta glycémie, réfléchis
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grooos track à Villepin çô![]()

Pizza Fraiche'Haut lô, elle goute bon dans ma bouche 

féculent a écrit:En même temps que salutations à Médov; après la fonte ortographique, faut pousser la vraie fonte![]()
Allez négro, performe ces flexions sur jambes

rapiso devrais-je ? 
Genre si tu mesure 1m70 bon, attends 1 an ou 2
Les p'tzit mecs qui poussent la fonte sont repérés direct et son defformés
Vaut mieux être t'un peu grand, pas forcement géant, et tu développes un peu les bras, un minimum

j'dois dire que c'est putain d'chaud...la gelatine de porc est partout, pire que maladie mangeuse de chair
si tu ne delate pas sur les Arabes je crois que oui je crois que il faut perfomer un blocus, non a la gelatine de porc car ceux la qui veulent consommer végé ne se retrouve plus

Comment performer? meme que je regarde mes produit supposement végé
une pizza fromage-mania de proxenete-"Cain" dedans les ingredient je vois "viande de poulet" qu'est ce qui s'putain d'passe?

CaribouArmé a écrit:
:

Soldat du Roi a écrit:CaribouArmé a écrit:
:
la pizza avec un trou pour toucher![]()
comme les jouets en plastique que t'appuies et ça fait du son,
comme le cul de t'meuf, t'appuies et ca fait du son, y'a un trou pour toucher![]()
J'rêve à cela, t'imagine les vieux fous qui font un trou dans le plastique juste pour manger le p'tit bout 

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité