Le fil des gens qui s'nourissent mal

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar tulilupe » Mer 24 Déc 2008 15:04

VNFVC a écrit:Tulilupe, le 31, gros statut. Sur le papier en tout cas, parce-que c'est pas souvent que j'fais des putains de soirée le 31. Heureusement qu'on s'explose gratuitement le reste de l'année :flane:


"Une teille par personne" :ouskiabeaucoupdcrime: :flane: :flane: :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar xxantoinexx » Mer 24 Déc 2008 15:04

Qui est le plus crétin? Celui qui fête noël sans y attacher de signification religieuse particulière? Ou celui qui le fête pas parce que dans sa religion on le fête pas? Pose toi la question :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 24 Déc 2008 15:06

:heenok11: :heenok11: :heenok11:

La phrase qui veut rien dire à son meilleur :flane:

Ou celui qui le fête pas parce que dans sa religion on le fête pas?


Tu comprends tu que dans ta question y'a la réponse ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tu fêtes l'Aïd toi ? Ou Pessah ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 24 Déc 2008 15:07

Tous les musulmans que j'connais fêtent noël, y'a plus rien de religieux là dedans, c't'une tradition :hum:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 24 Déc 2008 15:08

Matthias von Neumann a écrit:Tous les musulmans que j'connais fêtent noël, y'a plus rien de religieux là dedans, c't'une tradition :hum:



Eeeeeeeeeeeeeeeet on arrête paaaaaaaaas
Un autre putain de négrito qui confond arabe et musulman :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Un musulman pratiquant tout comme un juif pratiquant, tu les verras jamais fêter Noël :p
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 24 Déc 2008 15:10

je ne confonds aucunement arabe et musulman pute nègre :putenegre3: je connais des musulmans, je dis bien musulmans, qui fetent noël :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar xxantoinexx » Mer 24 Déc 2008 15:11

Si j'avais passé ma vie en Israël ou dans un pays musulman, j'ferais la fête en même temps que tout le monde oui, j'ferais pas mon crétin "bon heu moi je fête pas ça, je fais mes trucs à part comme un TGA :putainleblanclachaud!!: ". En gardant à l'esprit que je prends part à une fête populaire, pas à une célébration religieuse. Ca m'empêcherait pas à côté de célébrer des fêtes chrétiennes si j'y attachais un minimum d'importance. J'vois pas t'où est le problème :heenok14:
Si la religion t'attire, encule Rabbi Jacob, Mon curé chez les nudistes et le Mollah Omar, y'a pas d'problèmes :jergardeexploser:

Un amour à tous mes négros qui fêtent noël
Image
Le cadeau que tu veux demain au pied du sapin :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 24 Déc 2008 15:13

xxantoinexx :putenegre3:

mais en fait c'est plutôt bien résumé c'est ce que je pense aussi :ouieuh:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 24 Déc 2008 15:14

Reste poli mon Matthias :biere:

Ben écoute j'vais pas raconter mon vécu mais j'te garantis qu'un musulman fêtant Noël bon, c'est énorme :hahaha:

Mais là n'est pas le sujet, j'en ai rien à chier de Noël et j'suis déçu de voir que les nègres ici manquent d'ouverture d'esprit :commentjvaisfairepourdesecendre?:

"Bla bla bla si j'étais dans l'pays j'frais pas le TGA bla bla" oui donc c'est TGA de refuser de fêter un truc pour lequel t'as aucun interêt. Ok j'médite ton bla bla mon Antoine, j'médite cela :commentjvaisfairepourdesecendre?:


En attendant bonne fête à vous alors et ciao :p
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 24 Déc 2008 15:18

Unité-Israelite a écrit:Ben écoute j'vais pas raconter mon vécu mais j'te garantis qu'un musulman fêtant Noël bon, c'est énorme :hahaha:

Mais y'a rien de religieux quoi, on est dans un pays de tradition catholique donc on fête noël et que tu sois juif, musulman ou j'sais pas quoi tu fais c'que t'as à faire, j'veux pas dire qu'un musulman va aller à la messe de minuit mais les ptits cadeaux et les repas de patron sont choses courantes chez mes musulmans de maison.
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 24 Déc 2008 15:19

t'façons rien à chier de tout ça seule la nourriture ici, seule la nourriture :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar xxantoinexx » Mer 24 Déc 2008 15:21

Exactement mon Edden, si quelqu'un veut créer un fil de les religions y'a pas d'problèmes, même si perso j'm'en tape, et que ça risque vite de s'embrouiller :D

Seulement les crises de foie et les gueules de bois qu'on aborde ici :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Tête de fou » Mer 24 Déc 2008 15:29

Centre Troll a écrit:Je croyais que ce fil allait nous fournir la came, la différenciation entre le Mec Donal et Rapide et toutes ces merdes, bon qu'est ce que je préfère entre le M et le 280, mais assurément ce fil me met encore plus sur le haut :flane:

Je pense que ce soir le plateau de fruits de mer va se faire comme un usage normal, le homard et toutes ces merdes :hum:
Parce que ce soir Centre Troll retourne voir sa maaaaamaaaaaannn :D

Woooooo ce message putain :D :flane: :flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Tête de fou » Mer 24 Déc 2008 15:32

xxantoinexx a écrit:Rien à foutre des calendriers :han3:
Le mec qui va te faire "oui bon heu le calendrier chrétien aucune couille, seul le calendrier juif que j'respecte", et l'autre qui va arriver derrière "han pute nègre, le calendrier zoroastrien était là avant", han? :flingue:
Oublie le style de mecs qui veulent tout embrouiller dans un système plus islamique alors qu'on parle de les mêmes merdes. :sousmalangue:
Comme ceux qui vont venir te faire "oui bon heu alors tu nous parle de noël cousin, mais tout ça c'est une fête mercantile maintenant :heenok67: ".

On respecte les points communs: la bouffe et les présents :)
Le reste, emmerdez moi pas avec ça.
Cousin, pendant que tu plaçais Jésus dans la crèche ou que tu allumais tes bougies, je transigeais le foie-gras mi-cuit :p

ImageImageImage
BOMBOOOOOOCLAAAAAAAAAT Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar ofcourse » Mer 24 Déc 2008 15:36

Bon moi j'suis plutôt d'l'avis d'Unité quoi. Tous les musulmans que j'connais ne fêtent pas noël.

De toute façon bon, c'est juste un prétexte pour réunir la famille et faire des cadeaux quoi :o

Et Jésus dans tout ça? :han:
Dernier trafiquage par ofcourse le Mer 24 Déc 2008 15:39, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar Tête de fou » Mer 24 Déc 2008 15:37

J'en profite pour souhaiter un joyeux Noël en avance à tous mes nègres, je dis bien TOUS mes nègres et même les blancs :)
Image
Salutations à mes drogués, mes consommateurs :heenok67: :hum:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar xxantoinexx » Mer 24 Déc 2008 15:41

ofcourse a écrit:Bon moi j'suis plutôt d'l'avis d'Unité quoi. Tous les musulmans que j'connais ne fêtent pas noël.

De toute façon bon, c'est juste un prétexte pour réunir la famille et faire des cadeaux quoi :o

Et Jésus dans tout ça? :han:

C'est ce que je dis depuis le départ. C'est pas une question d'adhérer à la thématique religieuse, c'est une occasion de faire la fête et de passer un bon moment dans le cadre d'une fête populaire. :ouskiabeaucoupdcrime:
Rien à chier de les messages religieux retardés :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar ofcourse » Mer 24 Déc 2008 15:43

Oui bon c'est quand même une fête chrétienne quoi.

T'imagines un blanc égorger un mouton? :han: :D
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar xxantoinexx » Mer 24 Déc 2008 15:48

Je te renvoie au message un peu plus haut, Noël a depuis un bon moment dépassé le cadre de la fête religieuse, c'est une fête populaire. Evidemment, on est dans un pays de tradition chrétienne, on va donc mettre en avant les fêtes de cette religion. Mais j'vois pas ce qui empêche un non-chrétien de participer à la fête.
Si j'avais fait ma vie dans les projets d'un pays musulman, j'verrais pas de problème à participer à l'Aïd, à partir du moment où je prends ça comme un jour de fête et pas comme une tradition religieuse. :han2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gens qui s'nourissent mal

Morceaupar 121212 » Mer 24 Déc 2008 15:52

Unité-Israelite a écrit:J'adore la façon que vous vous sentez obligés de manger différemment pour rien ahhhhh j'adore :jeputaindplane:

PS: Historiquement y'a peu d'chances que Jésus soit né un 25/12 alors bon, mes ptits ptits catholiques, si y'en a, ne soyez pas choqués han :supmama:


Seul mon négro a compris le plan.
Ton rappel est tellement haut de gamme que...
J'te ramène des fêtes de fin de saturnales et autres certifiées par le pape de l'époque comme naissance de Jésus? han?
Le 25 décembre c'est une date extremement chaude.
J'sais qu'tu m'comprends, avec ton troisieme oeil. Bijoux pour vos esprits.
Mais bon, je fete noel quand-meme pour retrouver ma famille, que je vois à dose trèèès mince.
Pour la naissance de jésus, emmerde-les pas. Seule les retrouvailles familiales que j'respecte. Et l'ambiance. On importe tout de suite dans la maison familiale.
Puis, si t'as des gamins... comment faire cette merde pour qu'ils se sentent pas freles face aux autres gamins? sans cadeau de noel?
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron