VNFVC a écrit:Tulilupe, le 31, gros statut. Sur le papier en tout cas, parce-que c'est pas souvent que j'fais des putains de soirée le 31. Heureusement qu'on s'explose gratuitement le reste de l'année
"Une teille par personne"

VNFVC a écrit:Tulilupe, le 31, gros statut. Sur le papier en tout cas, parce-que c'est pas souvent que j'fais des putains de soirée le 31. Heureusement qu'on s'explose gratuitement le reste de l'année
Ou celui qui le fête pas parce que dans sa religion on le fête pas?
Matthias von Neumann a écrit:Tous les musulmans que j'connais fêtent noël, y'a plus rien de religieux là dedans, c't'une tradition
Unité-Israelite a écrit:Ben écoute j'vais pas raconter mon vécu mais j'te garantis qu'un musulman fêtant Noël bon, c'est énorme
Centre Troll a écrit:Je croyais que ce fil allait nous fournir la came, la différenciation entre le Mec Donal et Rapide et toutes ces merdes, bon qu'est ce que je préfère entre le M et le 280, mais assurément ce fil me met encore plus sur le haut
Je pense que ce soir le plateau de fruits de mer va se faire comme un usage normal, le homard et toutes ces merdes
Parce que ce soir Centre Troll retourne voir sa maaaaamaaaaaannn
xxantoinexx a écrit:Rien à foutre des calendriers![]()
Le mec qui va te faire "oui bon heu le calendrier chrétien aucune couille, seul le calendrier juif que j'respecte", et l'autre qui va arriver derrière "han pute nègre, le calendrier zoroastrien était là avant", han?![]()
Oublie le style de mecs qui veulent tout embrouiller dans un système plus islamique alors qu'on parle de les mêmes merdes.![]()
Comme ceux qui vont venir te faire "oui bon heu alors tu nous parle de noël cousin, mais tout ça c'est une fête mercantile maintenant".
On respecte les points communs: la bouffe et les présents![]()
Le reste, emmerdez moi pas avec ça.
Cousin, pendant que tu plaçais Jésus dans la crèche ou que tu allumais tes bougies, je transigeais le foie-gras mi-cuit
ofcourse a écrit:Bon moi j'suis plutôt d'l'avis d'Unité quoi. Tous les musulmans que j'connais ne fêtent pas noël.
De toute façon bon, c'est juste un prétexte pour réunir la famille et faire des cadeaux quoi
Et Jésus dans tout ça?
Unité-Israelite a écrit:J'adore la façon que vous vous sentez obligés de manger différemment pour rien ahhhhh j'adore![]()
PS: Historiquement y'a peu d'chances que Jésus soit né un 25/12 alors bon, mes ptits ptits catholiques, si y'en a, ne soyez pas choqués han
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité