
Les_vrais_sales a écrit:la façon que la diarrhée s'est fait chose courante cette nuitRéveil à 2heures du mat 1, réveil à 4 heures 2
dinde de choix a écrit:Il existe différentes méthodes pour faire baisser la fièvre sans médicament. Elles sont toutes simples et très faciles à réaliser mais il vous revient de choisir la technique la plus convenable. Le moyen le plus courant est celui de l'utilisation de la glace. Premièrement, écrasez la glace en petits morceaux et rassemblez-les dans une serviette. Puis, placez le tout sous la nuque de la personne fiévreuse ou à la racine de ses cuisses, selon convenance. Cela fera tomber la fièvre petit à petit. Vous pouvez également employer de l'eau de fleur d'oranger pour faire baisser la fièvre. Prenez un tissu et imbibez-le de ce jus, puis tamponnez le front du souffrant avec. En un rien de temps, vous verrez que la chaleur va se dissiper. La troisième technique, c'est d'avoir recours à du vinaigre. Prenez des compresses et imbibez-les d'une grande mesure de vinaigre, de préférence blanc. Mettez-les ensuite autour des chevilles du malade pour faire baisser sa température. Pour bien les fixer, on peut mettre des chaussettes. D'autant plus que le vinaigre soumis à la chaleur sera très froid. Une fois que tout est bien en place, attendez quelques minutes pour apprécier les résultats. Il est aussi possible de faire appel à la chaleur pour combattre la fièvre. Pour ce faire, préparez votre salle de bain de telle sorte que la chaleur à l'intérieur s'élève à au moins 22°C. Concoctez ensuite un bain chaud de quelques degrés de moins que la température du malade. Ce dernier devra s'y reposer jusqu'à ce que la fièvre tombe. Généralement, le résultat est obtenu après dix minutes. Il est toutefois à noter que ces différentes méthodes ne peuvent pas substituer à un traitement médical quelconque. En cas de complication, contactez un médecin.
Sinon encule un doliprane y a pas d'problèmes
Prenez des compresses et imbibez-les d'une grande mesure de vinaigre, de préférence blanc. Mettez-les ensuite autour des chevilles du malade pour faire baisser sa température. Pour bien les fixer, on peut mettre des chaussettes.
Il existe différentes méthodes pour faire baisser la fièvre sans médicament. Elles sont toutes simples et très faciles à réaliser mais il vous revient de choisir la technique la plus convenable. Le moyen le plus courant est celui de l'utilisation de la glace. Premièrement, écrasez la glace en petits morceaux et rassemblez-les dans une serviette. Puis, placez le tout sous la nuque de la personne fiévreuse ou à la racine de ses cuisses, selon convenance. Cela fera tomber la fièvre petit à petit. Vous pouvez également employer de l'eau de fleur d'oranger pour faire baisser la fièvre. Prenez un tissu et imbibez-le de ce jus, puis tamponnez le front du souffrant avec. En un rien de temps, vous verrez que la chaleur va se dissiper. La troisième technique, c'est d'avoir recours à du vinaigre. Prenez des compresses et imbibez-les d'une grande mesure de vinaigre, de préférence blanc. Mettez-les ensuite autour des chevilles du malade pour faire baisser sa température. Pour bien les fixer, on peut mettre des chaussettes. D'autant plus que le vinaigre soumis à la chaleur sera très froid. Une fois que tout est bien en place, attendez quelques minutes pour apprécier les résultats. Il est aussi possible de faire appel à la chaleur pour combattre la fièvre. Pour ce faire, préparez votre salle de bain de telle sorte que la chaleur à l'intérieur s'élève à au moins 22°C. Concoctez ensuite un bain chaud de quelques degrés de moins que la température du malade. Ce dernier devra s'y reposer jusqu'à ce que la fièvre tombe. Généralement, le résultat est obtenu après dix minutes. Il est toutefois à noter que ces différentes méthodes ne peuvent pas substituer à un traitement médical quelconque. En cas de complication, contactez un médecin.
Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité