Le fil des gros pots d'miel de patron

Re: Le fil des gros pots d'miel de patron

Morceaupar Belzébuth » Dim 16 Oct 2011 22:43

SouthJamaicaQueens a écrit:La façon que j'haïs le miel à mourir :fruitfermenté: SJQ ne peut supporter les choses trop fortement sucrées :fruitfermenté: J'suis plus sur le salé :fruitfermenté:


« [Et voilà] ce que ton seigneur enseigna aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que les hommes font * Puis mangez de toute espèce de fruits et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour les gens qui réfléchissent. »
Sourate 16, An-Nahl (Les abeilles), versets 68-69


:oh:
Appelle-moi Satan, Belzebuth, Lucifer ou l'homme blanc
Avatar de l’affilié
Belzébuth
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 417
Client satisfait depuis: Dim 17 Juil 2011 17:22

Re: Le fil des gros pots d'miel de patron

Morceaupar La pepite » Lun 17 Oct 2011 09:15

Rien à foutre du miel. La seule chose qui goute bon c'est la gelée royale, le gout et la texture sont usinés comme si ca sortai de la chatte de ta femme. :han:
Sors les violets, sors les violets, j'aime quand les jaunes et les verts font des violets Image
Avatar de l’affilié
La pepite
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 211
Client satisfait depuis: Mer 16 Mar 2011 16:52

Re: Le fil des gros pots d'miel de patron

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 17 Oct 2011 11:43

Le miel quand j'étais ptzit j'étais gros fanatique :sourirekabile: des tartines 24 pouces à chaque matin pour mon agrément, rassasiement :ugolepatron:
Aujourd'hui bon euh :regardquitue: jtrouve que ça goute encore bon :etdanslesberlines: mais j'usine mes pots de patron importés d'Auvergne seulement quand la confiture est sur le bas :sourirekabile: :hum:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Précédente

Retourner vers Loisirs | Vie pratique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron