bon je voulais paraître moins con, moins fils de pute, mais bon, on fait les choses, quitte à se faire insulter de salope vierge par Cyd ...
Mais voilà, j'ai lu la page précédente et elle ne parle aucunement du célèbre Harun Yahya

ce Turc qui veut l'entrée de son noble pays dans l'Union Européenne ...
Une Turquie anti-darwiniste, anti-matérialiste, religieuse, patriotique et intellectuelle ...
Tu vois ce qui passe ? Pour lui tout nos putains de livre dans nos écoles, ne sont que l'œuvre du diable. Alors m'en parle de tes livres ultra-occidentaux à la sauce ketchup mayonnaise américaine, où ce que t'étudies la bi bi biologie.
Bon, rien à chier des liens, j'vous laisses faire votre recherche soit même, moi j'ai déjà eu ma dose de théorie, j'étais enfermé pendant 3 ans chez moi sans sortir, avec un ordinateur, et j'ai évolué en... Âne ? Bélier pour faire la casse des rideaux de fer.

Mon avis perso : Bon, euh, l'évolution, c'est comme si je mets du gruyère sur mon pain poulet, et quand il sort dur four, le gruyère est collant... Alors qu'il était tout dur sortit du frigidaire. LA CUISSON COUSIN, pute évolution du four 250°.